Imperial Shams Abu Soma à Safaga

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

DAN
rang 7
rang 7

Imperial Shams Abu Soma à Safaga

Messagepar DAN » ven. 4 avr. 2008 12:47

Qui connait ? C'est un nouvel Hôtel à Safaga avec le Spot juste en face mais qui n'est pas Soma Bay !!! le Club Mistral installé devant le Spot précise ds sa doc :
" About 3.5 km away, Tobias Island awaits your visit – a small sandy cay surrounded by turquoise water. Joining one of our famous surfing outings to this destination alone makes a vacation in Safaga worthwhile. Those of you who are kitesurfers can also join an excursion four times a week. Our boat takes you to nearby Soma Bay, guaranteeing a marvellous kitesurfing experience!! "

Autrement dit comme Tornado il faut encore se farcir le boat pour aller naviguer dans la baie de Soma ?

J'ai trouvé cette info ds http://kiteforum.com/ le séjour n'est, certes, pas cher mais si c'est pour retrouver les mêmes conditions que l'autre Shams Hôtel vaut mieux aller à l’Intercontinental Abu Soma situé directement sur le Spot ou aller à Ra Sudr

Publicité
gouaro
Novice
Novice

Messagepar gouaro » ven. 4 avr. 2008 20:24

Bonjour Dan,

Je te sais assez pointu sur l'Egypte. Peux tu me dire quel tour operator tu me conseilles pour partir à l'intercontinental abu soma ?

Merci de ton aide

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 5 avr. 2008 01:41

skylark tu demandes Elisabeth Turpin 01 53 43 36 36

gouaro
Novice
Novice

Messagepar gouaro » sam. 5 avr. 2008 08:23

Merci Dan, je l'appelle dès lundi

gouaro
Novice
Novice

Messagepar gouaro » sam. 5 avr. 2008 08:23

Merci Dan, je l'appelle dès lundi

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 5 avr. 2008 22:45

je reviens de safaga, l'impérial shams touche le shams c'est l'hotel voisin, ce qui a réduit l'espace de nav, invasions de parasol. Le club skyrider a ouvert un nouveau centre au bout de la plage, donc effectivement à coté de l'impérial. Sinon de ce que j'ai vu et entendu, l'hotel est neuf donc nickel par contre la piscine était rapidement à l'ombre et les gens semblaient pas super content d ela bouffe. Sinon une semaine non stop, juste le jeudi nav d'une heure, sinon au taquet. On a pas voulu dépendre du bateau, donc le matin le vent étant bien off, on traçait jusqu'à tobia voir l'intercontinental et on naviguait par là. On était au club skyrider, on leur disait simplement où on allait, pour qu'ils viennent voir en zod si on mettait du temps à rentrer!!
Je déconseille par contre cet endroit pour les débutants, vent un peu off, des patates de corail pas forcément sympas, une zone de nav hyper restreinte lorsqu'on ne sait pas remonter au vent. Pour les cours mieux vaut effectivement prendre le bateau, par contre c'est toute la journée.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 6 avr. 2008 13:27

Salut Mlm,

Nous espérons que le vent sera présent et suffisamment fort pour nous permettre de rejoindre Soma Bay ( l'Intercontinental ) et Tobias !

Sinon comment ça se passe avec le bateau au niveau des horaires, la durée ect... ) ?

Nous sommes plusieurs à y aller du 29 Avril au 15 Mai et tes infos seront les bienvenues.

dan,

PS : quelle ailes me conseilles tu de prendre ( j'ai une 7,5 SLE 2 Cults 9 et 12 et une 15 SLE )

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »