Voici une tof. Ce qui me scie c'est le trou entre le bout de la latte et le BA, mais peux etre que je me prends la courge pour rien, vu comme ça a l'air de faire marrer tout le monde...[img]
http://forum.flysurf.com/images/uploads ... wb_123.jpg[/img]
Qui a déjà vu une F One Bandit ? j'ai besoin d'un conseil
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+
Re: Qui a déjà vu une F One Bandit ? j'ai besoin d'un consei
tu peux t'apercevoir qu'il n'y a pas grand monde à avoir vu ou entendu parler des bandits sur ce forum....
ce n'est pas pour lancer des rumeurs mais il y a certainement des raisons...

ce n'est pas pour lancer des rumeurs mais il y a certainement des raisons...

- island man !
- Rang 1000+
bon .....
la liaison des lattes et du ba sont efectivement differentes des autres ailes
tu remarqueras que les lattes sont egalement cousues en entiers sur l'extrados
par contre sur les dernieres serie , les lattes sont maintenus sur le ba par 2 sangles plus une 3 iem qui se prolonge sur la lattes sur plus de 30 cm environ
si ton aile est une des premieres series , f one propose de faire la transformation ds le cadre de la sav ( si ton vendeur a une facture shop )
voila je nav en bandit depuis juillet et me regale avec .... n'en deplaize a certain
la liaison des lattes et du ba sont efectivement differentes des autres ailes
tu remarqueras que les lattes sont egalement cousues en entiers sur l'extrados
par contre sur les dernieres serie , les lattes sont maintenus sur le ba par 2 sangles plus une 3 iem qui se prolonge sur la lattes sur plus de 30 cm environ
si ton aile est une des premieres series , f one propose de faire la transformation ds le cadre de la sav ( si ton vendeur a une facture shop )
voila je nav en bandit depuis juillet et me regale avec .... n'en deplaize a certain

tout ça n'enléve rien à ses qualités de navigation,citez moi une marque d'aile qui n'a aucun problème ou aucun retour en sav,en plus comme cette année ils n'ont que ce modéle là! ça n'enléve pas non plus le fait qu'ils font toutes les réparations et toutes les modifications y compris le suivi des changements des y avec les nouvelles poulies et les lignes plus épaissesrpayr656 a écrit :kitecyb14 a écrit :Ouaaa la vache , on ne reviendra pas sur l histoire de la pompe , mais ça plus ces lattes qui se décousent que Mr Fone est trop sympa et que il te les répare GRATOS et en plus en moins d 'un mois !!!!!!! Qu est ce qu on dit???
ça CRAINT A CE PRIX LA!!!!!!!!