slingshot rev
Modérateurs : Aventout, lionel
Peut etre effectivement que je l'ai deja vu ! Je ferais attention la prochaine fois!
Autre petite question : etant habitué aux ailes en C , l'appel de saut me semble different avec les Rev . Je l'ai essayée en 7m2 dans les vagues et je l'ai trouvée vraiment bien mais en "freestyle" , j'etais perturbé par le manque de présence barre (je ne savais pas trop ou l'aile se trouvait!) Ca doit demandé un petit temps d adaptation , je pense !
Autre petite question : etant habitué aux ailes en C , l'appel de saut me semble different avec les Rev . Je l'ai essayée en 7m2 dans les vagues et je l'ai trouvée vraiment bien mais en "freestyle" , j'etais perturbé par le manque de présence barre (je ne savais pas trop ou l'aile se trouvait!) Ca doit demandé un petit temps d adaptation , je pense !
Effectivement cela demande un petit temps d'adaptation mais c'est l'affaire d'une ou deux sorties pas plus. En fait tout dépend de quelle voile tu disposes habituellement. Pour ma part j'étais en Ozone Instinct Sport juste avant et bien c'est le contraire en terme d'adaptation alors que dans de nombreux tests ils comparaient justement ces deux voiles au niveau sensation en barre. A mon avis la Ozone est vraiment particulière de ce coté là mais plus qu'un avantage ou un inconvénient c'est vraiment une question d'habitude. La rev ne m'a donc pas choqué dans ce sens (plutot l'inverse pour mon cas) mais il est clair quelle est plutot classé dans les voiles peu présente en barre. La tendance, n'est elle pas dans ce sens actuellement ???
+1 pour JVOLL589 (pas évident comme pseudo
ça sent le pseudo mis à l'arrache !! j'aime
)
Je te rends la pareil pour le +1
Sinon oui je connais bien Gavres, superbe spot au passage ... (pour une vasière...private joke
)
allez une petite tof de ma trogne !
J'offre un magnifique stickers "Slingshot" et une roteuse à celui qui trouvera le nom exact du spot ! Bonus je met une photo compromettante de noggy jouant le sketch de Dany boon avec le K-way !!!

Je te rends la pareil pour le +1

Sinon oui je connais bien Gavres, superbe spot au passage ... (pour une vasière...private joke

allez une petite tof de ma trogne !
J'offre un magnifique stickers "Slingshot" et une roteuse à celui qui trouvera le nom exact du spot ! Bonus je met une photo compromettante de noggy jouant le sketch de Dany boon avec le K-way !!!

pour le spot je dis maintenant ou j'attends un peu....allez un indice: ce n'est pas sur le continent!!!
alors thorgal, j'ais droit à mes stickers!!!!!!!! j'en veux bien , dimanche si possible.....je suis prêt à te payer une mousse pour cela.
attention à la photo car sinon je peux te dire que je ne vais pas lacher mon APN et tu le regretteras, biloute
alors thorgal, j'ais droit à mes stickers!!!!!!!! j'en veux bien , dimanche si possible.....je suis prêt à te payer une mousse pour cela.
attention à la photo car sinon je peux te dire que je ne vais pas lacher mon APN et tu le regretteras, biloute