trip Ile maurice?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 1 avr. 2008 19:12

c est pareil pour les italiens

qui sont je crois... apres les francais la deuxieme "peuplade" lol a venir sur maurice

bah ecoute moi c pas dur tout les matins avec du vent je suis sur la plage de palmar .... bon je bosse je ride pas lol

Publicité
boardbag
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar boardbag » mer. 2 avr. 2008 04:16

Coool,

8) 8) 8) 8)

tonio35
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tonio35 » mer. 23 avr. 2008 13:31

Salut,
pour les petits veinards qui ont la chance de vivre à Maurice, j'aurais besoin de vos conseils...
Je serai à Port Louis le 29 et 30 mai pour le boulot. Je souhaite rester ensuite 4/5 jours pour faire du kite.
Je n'aurai ni combine, ni matos. Avez-vous des adresses pour louer kite + combine ? Avez-vous des bons plans pour se loger pas cher et pas trop loin d'un bon spot plutot flat que vague ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Arnaud13
Habitué
Habitué

Messagepar Arnaud13 » ven. 2 mai 2008 22:45

Salut Jul,

Je vais en famille du coté de Belle Mare en septembre, j'espère trouver du vent et rider dans le lagon.

Mais y a-t-il des spots de vague pas trop loin (le Morne, c'est de l'autre coté) ? Et safe car je serai seul, donc je ne peux pas aller rider si je suis seul en dehors du lagon.

Merci d'avance

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » sam. 3 mai 2008 08:03

salut arnaud

bah tu va te faire plaisir ds le secteur de belle mare !!

pour les vagues c est un poil plus difficile ..... tu pourras trouver de la vaguelette sur le reef ou aux abords des pass mais attention au courant

y a la pass de trou d eau douce qui donne qqes vagues (rien a voir avec one eye !!! bien sur)

le morne est a 2h de route de belle mare si jamais t es vraiment en manque .... si viens a belle mare il faudra au moins une fois que t ailles au morne de toute facon
sur trou d eau douce et l ,ile aux cerfs aussi (moins de 10 km de belle mare)
a post lafayette aussi (15-20 km de belle mare)

sinon le nord se trouve a 50 min de belle mare y a aussi des spots la bas !!!!

en tout cas faut bouger un peu ne serait ce que ds le secteur de belle mare (trou d eau douce et post lafayette

----------------

salut tonio

pour la loc renseigne toi vers le club mistral

et pour les logements pas cher voir sur place a la gaulette ou aux pieds du morne !!!

bonne nav !!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »