Bonjour
Je pars du 24 Mai au 6 juin en Australie de l'ouest. Quelqu'un peut il me conseiller une taille d'aile et des spots. D'après ce que j'ai vu sur les stats de vent ça ne souffle pas trop à cette saison. Est ce vrai ?
Merci.
Olivierbert.
Spots en Australie de l'Ouest fin mai début juin.
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Salut,
Vas voir sur seabreeze.com.au, il y a pas mal d'infos. D'ailleurs dans le forum sur Western Australia (WA) il y a exactement la meme question, sans reponse pour l'instant car le post est recent.
Bonne region dans tous les cas, attention aux distances a parcourir,le pays est grand. Sharks aussi
Jean-Michel
Vas voir sur seabreeze.com.au, il y a pas mal d'infos. D'ailleurs dans le forum sur Western Australia (WA) il y a exactement la meme question, sans reponse pour l'instant car le post est recent.
Bonne region dans tous les cas, attention aux distances a parcourir,le pays est grand. Sharks aussi

Jean-Michel
-
- petit nouveau
jmu a écrit :Salut,
Jean-Michel
Merci je vais aller faire un tour sur le site.