sinon le reste de l' année , ma boite aux lettres sert de dépot aux " avis de passage " , c'est bizarre il y a tout le temps quelqu' un chez moi, sauf aux passage du facteur, et merdeuu !!!!

Modérateurs : Aventout, lionel
J oublierais les greves qui bloquent le courrier et font perdre des milliers d euros a des gars comme moi qui rentrent chez eux bien plus tard que toi.
J oublierais le facteur qui poste le papier du recomandé (format papier toilette d ailleurs meme pas cartonné) directement sans frapper (c est plus simple que de le donner au con comme moi directement,qui est a l interieur).Trop fatigant peut etre.
crackynuts a écrit :désolé le postier, mais moi mes experiences a la poste sont calamiteuses...
J oublierais les greves qui bloquent le courrier et font perdre des milliers d euros a des gars comme moi qui rentrent chez eux bien plus tard que toi.
J oublierais le facteur qui poste le papier du recomandé (format papier toilette d ailleurs meme pas cartonné) directement sans frapper (c est plus simple que de le donner au con comme moi directement,qui est a l interieur).Trop fatigant peut etre.
Le dernier que j ai choppé a faire cela sans frapper je suis sorti en peignoir les couilles a l air pour lui parler du pays.
Je passe sur le caractère alcolisé (positif derreire l hygiaphone, sisi... c est vrai) du rond de cuir qui me dit que mon recommandé n a pas de traçabilité (pas localisable) meme si c est un recommandé car il n est pas assez affranchi (pas assez cher mon fils).
Mais le fin du fin, c est que mon bureau de la poste, le jour où je leur ai confié un recommandé affrachi franchement, ils l ont perdu pendant les greves ;localisable théoriquement par internet, je leur ai demandé de me le situer. Et bien voici leur réponse au guichet:
MONSIEUR NOUS N AVONS PAS INTERNET ....
Bravo la poste.
C est clai rje passe par le privé depuis ce jour. La poste c est mort, trop de planqués qui regardent la pendule et qui gachent le boulot de certains convaincus comme toi. Ma théorie c est que ce genre de boite ne crée pas assez d émulation .
Bon j arrete là...
Je voudrais pas te contrarié Lebarbot mais si la poste est ouverte a la concurence et bien les prix vous plutot etre tiré vers le bas c'est le principe de la concurence. La concurence va surment faire perdre des emploies a certaine personne mais cela va de l'autre coté faire baisser tous les prix. Enfin ce n'est que mon avis.
Enfin LEBARJOT il ne fallait pas lire des milliers d euros que je perds mais des milliards... désolé Very Happy
allez je sors Arrow je pars bosser jusqu à dimanche (un week end sur 2 depuis 4 ans papa).
cyoh a écrit :et bien écouté, c'est vrai que y'a des petits soucis avec la poste.
Mais bon, je vais vous raconter ma petite histoire.
Un article commandé le 18 mars dans un pays étranger.
Livraison avec UPS (donc cher, mais ultra sécurisé, suivi et rapide).
L'article m'est livré le 21 mars a 11h34.
Seulement, c'est que le 21 mars a 11h34, je n'ai rien réceptionné.
Objet livré, mais a qui , et ou ????
et bien ils recherchent.
Et le pire, c'est qu'ils me disent, mais ne vous inquiétez pas, si on retrouve pas votre objet, et bien on vous remboursera le prix hors taxe de votre objet.
Alors là, je me suis évidement mis en colère, car la taxe, et le transport UPS je l'ai payé moi.
J'ai bien peur que je vais encore rallonger la liste de ceux qui se sont fait enflé par des entreprises ultra bénéficiaire, qui ne font pas leur boulot, et qui n'ont aucune conscience.
Enfin bon, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Affaire a suivre...
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 162 invités