turbo diesel 12m 2006

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
tatou
rang 5
rang 5
Messages : 259
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 09:53

turbo diesel 12m 2006

Messagepar tatou » jeu. 27 mars 2008 22:57

que pensez vous de cette aile? niveau construction et plage de vent par rapport à la waroo1 12m? en gros en occasion le prix est quasiment pareil; laquelle choisir pour sortir le plus tot possible?

Publicité
lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1264
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 16:06

Messagepar lecarpentier » ven. 28 mars 2008 00:29

apparemment il faut l'oublier et passer au rev....

djidji
rang 6
rang 6
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 01:58

Messagepar djidji » ven. 28 mars 2008 01:52

C'est sur que c'est un kite de premiere génération...Mais si tu as un bon prix je pense que ce peut etre un bon prix


Niveau construction c'est du béton!!Très très fiable tant au niveau des brides que du sittu en passant par le one pump .

C'est un kite qui redécolle très très très très facilement,Mais qui s'inverse si tu fait des conneries avec...Du genre pousser la barre completement lorsque l'aile est au zénith!!!


Niveau plage de vent mon copain as eu une 10 une 12 et une 14....Il sortais dans 12 noeuds avec la 12 et un petit board...Et dans 30-35 noeuds très très over toujours en 12...cette journée la j'étais plein en 9 metres c kite...Pis luis roulais et sautais en 12

ledebutant
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 17:12

Messagepar ledebutant » ven. 28 mars 2008 09:37

jamais testé mais en début d'hiver un gaz se gavai avec la 14 avé la tite board avant tout le monde et qu'en gt en 9 il était encore la...

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 28 mars 2008 11:42

bah pour avoir eu la waroo 1 12m et avoir bien testé la turboD 12m de 2006.

J'ai qu'un mot à dire pour la turbo-D : beurk

Avatar de l’utilisateur
tatou
rang 5
rang 5
Messages : 259
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 09:53

Messagepar tatou » ven. 28 mars 2008 11:44

ok, bon ba je vais m'orienté vers la waroo1 12m alors

Thorgal
Rang 8
Rang 8
Messages : 852
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:29

Messagepar Thorgal » ven. 28 mars 2008 11:55

Si tu peux dénicher une turbo diesel 2 !! Fonce!
En 7m c'est un bombe !
Départ au planning sustentation cap... Que du bon !!!

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 28 mars 2008 18:58

En 7m, oui, c'est bien possible...en 12m, faut éviter ce genre de bridage qui rendent l'aile vraiment lente.

Thorgal
Rang 8
Rang 8
Messages : 852
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:29

Messagepar Thorgal » ven. 28 mars 2008 20:59

nalesc a écrit :En 7m, oui, c'est bien possible...en 12m, faut éviter ce genre de bridage qui rendent l'aile vraiment lente.


??? Les turbo2 ont le même bridage que sur les REV nan??...

Avatar de l’utilisateur
carlostropico
rang 6
rang 6
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2004 21:50

Messagepar carlostropico » ven. 28 mars 2008 21:06

bah, j'ai la dix,
et franchement c'est une bombe...j'ai juste raccourci un peu les arrieres, sinon elle avait tendance à décrocher si je coquer trop vite, mais après ça, de la balle, vive, puissante, qui dégaze bien...enfin bref, je suis passé du stade de la progression galère en c-shape, à du bon bon avec celle-là...don, bon je sais pas si je suis très objectif, mais bon, c'est avec cette aile que je progresse le mieux.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités