quelqu'un fait du kite du cote de NEW-YORK ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 27 mars 2008 17:55

Fredstem a écrit :Va sur http://www.iwindsurf.com/windandwhere.iws , choisis ensuite ta region et tu devrais trouver toutes les infos que tu recherches (spots, vent et shops).
Pour la population, a la lecture parfois des commentaires dans ce forum, ca ne sera pas pire qu'en France non plus... oops... mince je l'ai dit :oops:
Sinon si tu peux te faire un trip dans les Outer Banks en North Carolina (je sais c'est pas la porte a cote de NYC), tu vas halluciner...
Bon ride!
Fredstem

www.blogkite.com/fredstem

aaaaahhh , ca c de la reponse fred!!!

t'es aux states ? dans quel coin ?? je comptes vraiment visiter le pays tout entier et surtout rider de partout lol
peut-etre qu'on ira rider ensemble un jour

merci encore ++

Publicité
Fredstem
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fredstem » jeu. 27 mars 2008 19:40

Merci! :roll:
Je suis en Californie, San Francisco. Fais moi signe si tu es de passage et que tu veux naviguer...

Sinon je te conseil aussi South Padre au Texas, les gorges en Oregon évidemment pour retrouver les conditions de vent de folie du sud de la France, la Californie du nord bien sur pour son vent consistent et Hawaii pour... Ben, c'est Hawaii quoi!

Pour te rassurer, y a plus de swell qu'on le crois sur la "East Coast", achète toi une bonne combi et c'est partis!

Fred
www.blogkite.com/fredstem

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » mer. 21 mai 2008 16:52

Juste pour rajouter quelques infos sur le kite a NY.

J'y suis allé le week end dernier et j'ai voulu voir si la côte proche de manhattan se prêtait bien à la pratique de notre sport... (merci google earth)

Et bien je peux vous dire que le premier spot vraiment sympa se trouve seulement a 45min de Manhattan et qu'il y a vraiment de la place pour tout le monde. la côte est vraiment très longue, assez sauvage mais apparemment vite blindée en été.

Bref ça m'a vraiment surpris, j'ai bougé sur 2 spots : long beach et gilgo beach, il yavait 4 ou 5 gars à tout casser, une école qui donnait des cours, 20 noeuds side-on un beau soleil et des jolies petites vagues.

Donc oui, on peut kiter à NY et ça semble plutot cool.
Le crew local s'appel "Cosmic kites" http://www.cosmickites.com/

J'y retournerai avec mon matos !

Bye !

Retourner vers « Le bar »