Bien dit ça.
Car tout de suite quand on paye son matos, et qu'on sait combien on a lâché, on sait aussi ce qu'il vaut, et on n'hésite pas à le déconseiller si on est déçu.
C'est facile aussi de changer de marque quand on paye son matos, ce qui est moins facile quand on a du matos de test ou qu'on est rider pro.
Perso tout le monde critique les 2007 (végas), mais moi j'en suis super content, jamais rencontré de problème.
D'ailleurs elles seront en vente trés prochainement si y'en a que ça intéresse.
une 12 (15 a 20 nav), une 9 (3 nav et garantie jusqu'en octobre 2008), une barre 2007 en 25 m (5 sorties)
Pour ceux qui critiquent déjà. Je revend pour passer au 2008, et non parce que c'est de la merde et que je veux vite tourner la page.
Sinon y'a un truc trés intéréssant dans les commentaires d'un prof d'école.
C'est que si une aile école qui prend des crash 10 fois par jour tient le coup, et bien y'a de fortes chances pour qu'elle soit solide, et qu'onne la terrassera pas comme ça.
Et puis aussi. Pour nous le kite est un loisir, et un loisir ne s'amorti JAMAIS, maintenant quand le kite permet de nourrir un famille comme dans le cas d'un moniteur d'une école, et bien si les 2007 ne valaient pas le coup, je pense pas que cette personne risquerait son emploi, et son salaire en reprennant la marque.
Voilà pour la petit histoire.
Si quelqu'un veux des infos sur mes végas (qui seront dispo normalement en fin de ce mois ci n'hésitez pas, envoyez moi un MP
Vegas 2008 Les retours de possesseurs...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
cyoh a écrit :Bien dit ça.
Car tout de suite quand on paye son matos, et qu'on sait combien on a lâché, on sait aussi ce qu'il vaut, et on n'hésite pas à le déconseiller si on est déçu.
C'est facile aussi de changer de marque quand on paye son matos, ce qui est moins facile quand on a du matos de test ou qu'on est rider pro.
Perso tout le monde critique les 2007 (végas), mais moi j'en suis super content, jamais rencontré de problème.
D'ailleurs elles seront en vente trés prochainement si y'en a que ça intéresse.
une 12 (15 a 20 nav), une 9 (3 nav et garantie jusqu'en octobre 2008), une barre 2007 en 25 m (5 sorties)
Pour ceux qui critiquent déjà. Je revend pour passer au 2008, et non parce que c'est de la merde et que je veux vite tourner la page.
Sinon y'a un truc trés intéréssant dans les commentaires d'un prof d'école.
C'est que si une aile école qui prend des crash 10 fois par jour tient le coup, et bien y'a de fortes chances pour qu'elle soit solide, et qu'onne la terrassera pas comme ça.
Et puis aussi. Pour nous le kite est un loisir, et un loisir ne s'amorti JAMAIS, maintenant quand le kite permet de nourrir un famille comme dans le cas d'un moniteur d'une école, et bien si les 2007 ne valaient pas le coup, je pense pas que cette personne risquerait son emploi, et son salaire en reprennant la marque.
Voilà pour la petit histoire.
Si quelqu'un veux des infos sur mes végas (qui seront dispo normalement en fin de ce mois ci n'hésitez pas, envoyez moi un MP
d'apres ce que tu dis, tu a navigué au minimum 18 fois avec tes 2007 et ta barre n'a que 5 sorties....tu as donc 13 sorti sans barre c'est bien ça?

oui c ça tu as tout compris le tout en nage tractée avec les poignées de sécu.
Non plus sérieusement, j'ai vendu en septembre une rhino 2005 avec ma barre une north 2006 car j'étais blessé sérieusement à l'épaule.
j'ai racheté plus tard la 9m² toute neuve avec une barre 2007.
Je ne suis qu'un homme, donc la barre est indispensable malheureusement vu son prix on s'en passerai bien.
Voilà pour la petite histoire de ma vie et de mon matos, mais bon je ne suis pas sure que celà face bien avancer les choses du forum.
Non plus sérieusement, j'ai vendu en septembre une rhino 2005 avec ma barre une north 2006 car j'étais blessé sérieusement à l'épaule.
j'ai racheté plus tard la 9m² toute neuve avec une barre 2007.
Je ne suis qu'un homme, donc la barre est indispensable malheureusement vu son prix on s'en passerai bien.
Voilà pour la petite histoire de ma vie et de mon matos, mais bon je ne suis pas sure que celà face bien avancer les choses du forum.
duree de vie des vegas
je nav avec des vegas 06 depuis leur sortie
j en achete d'occase qd elles sont mortes : qd je vois une trame blanchatre se former
.cela veut dire que je vais pouvoir passer le doigt a travers avec peu d effort...
direction poubelle
je nav a essaouira a paracuru a almanarre, a sakalava ,a sal
conditions :vagues ou elle s'exprimme le mieux
je ne laisse pas flapper l aile
je nav en 7m 9 et10
le
je fais 2 cessions par jour 2h le matin
1h30 apres midi
en general elles sont morte de chez morte
en mme temps 80 a 100 cessions de 1h30 2h
qqun a t il tests d'autres ailes
j en achete d'occase qd elles sont mortes : qd je vois une trame blanchatre se former
.cela veut dire que je vais pouvoir passer le doigt a travers avec peu d effort...
direction poubelle
je nav en 7m 9 et10
le
1h30 apres midi
duree de vie des vegas
je nav avec des vegas 06 depuis leur sortie
direction poubelle
je nav en 7m 9 et10
le
1h30 apres midi
direction poubelle
je nav en 7m 9 et10
le
1h30 apres midi
Pesant 90kg, je recherche une voile de petit temps.
Perso, j'ai testé les Vegas 2007 et adoré. Je pensais donc opté pour les modèles 2008 mais quant est-il des grandes surfaces?
Est-ce que quelqu'un a déja testé une 16m2 de 2008?
A-t-elle assez de puissance de fond?
Et surtout est-elle assez maniable, rapide et permet d'envoyer gros?
Merci
Perso, j'ai testé les Vegas 2007 et adoré. Je pensais donc opté pour les modèles 2008 mais quant est-il des grandes surfaces?
Est-ce que quelqu'un a déja testé une 16m2 de 2008?
A-t-elle assez de puissance de fond?
Et surtout est-elle assez maniable, rapide et permet d'envoyer gros?
Merci
salut xkitepas.
Déjà, ce qui est sure, c'est que moi j'avais 2007, je suis passé au 2008, et franchement RIEN a VOIR; que du bon.
Ensuite pour la 16 vegas 2008, je ne peux pas te dire.
Moi j'ai en max 12 vegas 2008 (j'avais 12 en 2007).
L'aile est plus rapide, monte plus haut, porte plus.
Mais surtout, une plage basse bien meilleur.
Je ne sais pas a combien tu veux partir, mais avec une 16 je pense que ça s'annonce a 8 ou 10 noeuds.
Pour info je doit faire 87 Kg tout habillé et moillé.
Déjà, ce qui est sure, c'est que moi j'avais 2007, je suis passé au 2008, et franchement RIEN a VOIR; que du bon.
Ensuite pour la 16 vegas 2008, je ne peux pas te dire.
Moi j'ai en max 12 vegas 2008 (j'avais 12 en 2007).
L'aile est plus rapide, monte plus haut, porte plus.
Mais surtout, une plage basse bien meilleur.
Je ne sais pas a combien tu veux partir, mais avec une 16 je pense que ça s'annonce a 8 ou 10 noeuds.
Pour info je doit faire 87 Kg tout habillé et moillé.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »