Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Recherche shapeur

Répondre au sujet

Recherche shapeur Répondre en citant
g

petit nouveau

arles

Bonjor,
Comme le titre le dit, j'ai bien envie de passer sur du custom.Pour ça je sais pas ou taper pour trouver un bon shapeur digne de ce nom. Si certains on plus d'infos, je suus preneur .
Bonne nav
g

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/08- 18:56 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

ben tu as soit des shapeurs PRO , soit des shapeurs amateurs , après c'est à toi de voir par rapport à ce que tu recherches comme board et combien tu es prêt à mettre dedans .

thermik

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/03/08- 19:58 - Back To Top

Répondre en citant
black sail

rang 7

Lacanau

Pour le prix d'un custom ca varie en fonction de pas mal de paramètre et des habitudes de chaque "freeshaper".

Mais il est sure que tu auras un planche 100% faite en fonction de tes envies, de ton style, de ton gabarit, de ton plan d'eau et des conditions de vents.

Tu as des pros qui font ca tres bien :
Rapahel SELLES (RSC), JBB (Goldenboard), Francois PACOU (wave's), Jerome CAILLET (Radical), .....

Et les amateurs, qui font ca tres bien aussi. Et il y en a surement un dans ta region ....
une carte incomplete des shaper amateur :
http://www.freeshaper.com/vprofil.php?carte=1

FREESHAPER POWER ... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/03/08- 22:09 - Back To Top

Répondre en citant
g

petit nouveau

arles

Merci pour les infos. Je suis plus tourné vers du custom justement pour avoir une planche perso: vraiment adapté à mon style. En plus quand tu vois le prix d'une board de série et qu'a quelques euros prés, tu paeux partir avec TA planche le choix est vite vu...
Je vais tenter le lien que t'as donné.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/03/08- 11:52 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com