ESSAI GENETRIX A FRANCEVILLE / Les photos sont en ligne

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CyrilleKMKite
petit nouveau
petit nouveau

ESSAI GENETRIX A FRANCEVILLE / Les photos sont en ligne

Messagepar CyrilleKMKite » mar. 18 mars 2008 20:57

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui sont venus braver la pluie et l'incertitude du vent (side off jusqu'à 12h30...) pour venir essayer nos GENETRIX HYDRA V3.
C'est fantastique et super motivant pour nous de voir des gens qui touchent et qui, après un essai d'une demi heure reviennent emballés !!!
Merci pour votre soutien : on sait qu'on est sur a bonne piste.
Bravo aux débutants (Bubu et Gihijo), qui ont atteint le grade de débutant d'or (qui précède celui de surfeur d'argent, et qui fait suite à Débutant de bronze), qui nous confortent sur la sécurité de ces voiles.

Les 20 noeuds de l'après-midi ont permis des supers essais, et comme le disait l'un d'entre vous dans un post précédent : ne les essayer pas !!! Vous risquez de vouloir vendre toutes vos voiles dès le lendemain...

WE prochain, nous faisons une pause (4 WE de suite à votre rencontre), et nous vous donnnon rendez vous sur notre site pour les photos, et pour le prochain RV.

http://www.kmkite.fr/

Et vive le kite sur antenne 2 !!!

CyrilleKMKITE

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 18 mars 2008 22:01

en fin d'aprem c'etait plus du 30-35 nds ;)

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mar. 18 mars 2008 22:41

en tous cas votre équipe était bien cool meme si finallement j ai pas eu le temps d essayer (j ai gardé ma cabrinha rouge).......bien vu votre test , a plus...

CyrilleKMKite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar CyrilleKMKite » mar. 18 mars 2008 23:14

Exact pour le 30 noeuds, mais comme je suis de Marseille, dès que je pousse un peu, on dit que j'exagère...
Alors maintenant, je minimise.
Pour Kitecyb14, ca c est joué de peu. C'est vrai qu'on etait à l'eau depuis 9h du mat... donc vers 16h30, sous la pluie, on a commencé à plier. Meme si on s'est loupé à 30 secondes, puisque quand t'as quitté la bache, mr Jonathan nous rapportait une 12 metres.
N'hesites pas à nous suivre sur le site, de toute facon, on repassera par Franceville avant juin.

Speciale dedicace à Mr K qui se reconnaitra : Moins de 50 kg, et il est sorti avec une 12 m2 vers la fin de l'apres midi...
Pour info, il a signé 2 h plus tard !!!! (et on l'a pas fait boire dans notre Magix Camping Car Genetrix KMKITE)...

La réalité, c est que les ailes ont un tel depower qu'on ne sent pas le vent (un peu traitre me direz vous).

Cyrille, GENETRIX by KMKITE

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mer. 19 mars 2008 11:16

slt cyrille
ta prochaine étape c Cherbourg? ta prévu ca pour quand? j'ai bien envi de la testé cette hydra
comment elle se comporte la hydra 7M dans un vent très rafaleux
j'en demande peut etre de trop à ma waroo2 7M mais quand c trop rafaleux je suis vite fais à la rue du genre 20nds avec claque 40nds si c pas trop rafaleux ca va jusqu'à 37nds claques à 48nds pour info je fais 63kg
dimanche dernier vue le temps j'ai pas eu le courage de venir

CyrilleKMKite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar CyrilleKMKite » jeu. 20 mars 2008 00:39

Salut Mobyx,

Pas de souci pour le WE dernier.
On compte bien passer par Cherbourg avant l'été !
Pour ce qui est de la voile, avec ton poids, c'est pas la 7 que je te ferai essayer, mais la 9 !!! En effet, non seulement tu ne seras pas à la rue, mais tu eviteras de devoir tourner avec 3 voiles. Crois moi ! Tu verras ! J'espere que le Dieu du Zef sera là quand tu viendras essayer l'Hydra V3...
Vas voir sur le forum de Emeraude Kite les retours suite aux essais !!!
A plus par mp. je te tiens au courant de nos etapes

Fredstem
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Fredstem » jeu. 20 mars 2008 02:31

Pour ceux qui n'ont pas pu tester la V3 par eux même, je viens de poster une revue complete de l'hydra 2008 sur mon blog.
Alors bonne lecture : http://www.blogkite.com/Fredstem
Et bon ride.
Fredstem

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » jeu. 20 mars 2008 12:23

CyrilleKMKite a écrit :Salut Mobyx,

Pas de souci pour le WE dernier.
On compte bien passer par Cherbourg avant l'été !
Pour ce qui est de la voile, avec ton poids, c'est pas la 7 que je te ferai essayer, mais la 9 !!! En effet, non seulement tu ne seras pas à la rue, mais tu eviteras de devoir tourner avec 3 voiles. Crois moi ! Tu verras ! J'espere que le Dieu du Zef sera là quand tu viendras essayer l'Hydra V3...
Vas voir sur le forum de Emeraude Kite les retours suite aux essais !!!
A plus par mp. je te tiens au courant de nos etapes

je viens de voir les plages d'utilisation des V3, 40nds en plage haute de la 9M c vraiment surprenant :)
A bientot

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » jeu. 20 mars 2008 12:37

Qu'est ce que ca donne en sustentation ?

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » jeu. 20 mars 2008 12:47

TOF-49 a écrit :Qu'est ce que ca donne en sustentation ?

ca plane à mort à priori :)
et en lift :?:

Retourner vers « Le bar »