sylvain_arles a écrit :bonjour...lol...
le chickenloop best marche trés bien et le largeur aussi, il suffit de tirer dessus vers le bas...lol...c'est pas plus bête..... Pour le remettre c'est assez simple, mais il faut qu'un vendeur vous montre....c'est un systeme a aiguille qui existe sur plein de marques...depuis longtemps...
j'ai dix ans de nav dans le dos donc ce systeme a aiguille j'ai eu le temps de me familiariser avec... c'est donc loin d'etre une histoire de maladresse... pour le remettre dans l'eau c'est parfaitement impossible (sauf en passant sa boucle de harnais entre les deux bouts de chiken loop puis en réarmant comme j'ai du le faire une fois par vent off alors que ca venait de larguer mais je conseille a personne de faire ca..)
et sur le sable c'est aussi une galere a remettre... il faut savoir sacrement bien viser... j'avais la barre de la torch2 l'an dernier et je n'avais aucun pbm pour reenclencher dans l'eau ou sur le sable...
comme tu le dis, c'est assez simple a réarmer je ne pense donc pas qu'on ait besoin d'un vendeur pour apprendre a le faire... a moins qu'ils ne soient plus intelligent que la moyenne et aient une méthode magique... le truc c'est que la on parle secu et plus business... merci pour l'adresse de ton shop au passage... beaucoup de gens roulent en best et, semble-il, ce pbm est recurrent... je tire la sonnette d'alarme car il serait facheux qu'en été notament, les largages intempestifs se multiplient sur les spot bondés de riders, causant de nombreux accidents...
j'adore best, je les remercie a chaque nav d'avoir créé la yarga sle qui pour moi est une révélation mais au niveau du chikenloop ca merde clairement... et meme si c'est pas 100% des riders... (un pote a moi n'a eu ce pbm qu'une fois alors que chez moi et mon autre pote c'est systematique...)
best est suffisament reactif et bosse suffisament en relation avec les rider pour reagir a ce niveau... je constate avec regret que le chicken semble etre toujours le meme sur la barre 2008...