j'ai lu sur un forum que la rev n est pas une bete de saut en plage basse ?
qu en pensez vous ,
comparé à une waroo2 ou une best nemesis 2008 ?
merci de vos avis
slingshot rev
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: slingshot rev
jeepee a écrit :j'ai lu sur un forum que la rev n est pas une bete de saut en plage basse ?
qu en pensez vous ,
comparé à une waroo2 ou une best nemesis 2008 ?
merci de vos avis
vrai

-
- rang 5
petite video ici et ca a l'air de marcher -> http://www.hanglos.fr/asp/new/news.asp? ... 7435FD1810
J'ai testé les 3
Alors ben en plage basse aucune ne sort du lot niveau hauteur de jump.
Par contre dans le vent modéré à fort la némésis te satélise un peu plus que les deux dernières.
Et je dirais qu'en kiteloop la hp némésis t'arrache la colonne vertébrale...
testé en 10m dans 25-30 noeuds.
Unpote qui se fait aider par best me disais que la HP némésis était une warro avec moins de depower. Je suis assez d'accord avec lui.
Pour finir, la waroo et la REV ont exactement le même shape, seul le bridage diffère. Hormis le one pump et la construction de la REV
.

Alors ben en plage basse aucune ne sort du lot niveau hauteur de jump.
Par contre dans le vent modéré à fort la némésis te satélise un peu plus que les deux dernières.
Et je dirais qu'en kiteloop la hp némésis t'arrache la colonne vertébrale...

Unpote qui se fait aider par best me disais que la HP némésis était une warro avec moins de depower. Je suis assez d'accord avec lui.
Pour finir, la waroo et la REV ont exactement le même shape, seul le bridage diffère. Hormis le one pump et la construction de la REV

ah comme quoi ont pas tous les même ressentis...
Je nav pratiquement tout le temps avec un pote qui est en waroo3 et moi en REV.
Quand on mets 11m tout les deux ont il n'y a pas un qui pars plus tôt au planning que l'autre.
Même taille de planche et pratiquement le même niveau...bon il a progressé un peu c'est temps-ci !! l'enfoiré !

Je nav pratiquement tout le temps avec un pote qui est en waroo3 et moi en REV.
Quand on mets 11m tout les deux ont il n'y a pas un qui pars plus tôt au planning que l'autre.
Même taille de planche et pratiquement le même niveau...bon il a progressé un peu c'est temps-ci !! l'enfoiré !

regardez sur kiteforum les avis sur la rev 13.
ils disent que c'est une voile rapide qui vole vite et donc plane tot.
ensuite ils disent aussi que pour les sauts c'est un peu comme les ozones. il faut un temps d'adaptation pour monter par contre ca plane.
les rev ont un programes vagues freestyle.
pour envoyer c'est les fuel.
sinon pour la satellisation allez voir du coté des ozone edge 2 en 9 OU 7 et preparez vous a traverser la couche D' OZONE.
++
ils disent que c'est une voile rapide qui vole vite et donc plane tot.
ensuite ils disent aussi que pour les sauts c'est un peu comme les ozones. il faut un temps d'adaptation pour monter par contre ca plane.
les rev ont un programes vagues freestyle.
pour envoyer c'est les fuel.
sinon pour la satellisation allez voir du coté des ozone edge 2 en 9 OU 7 et preparez vous a traverser la couche D' OZONE.
++
Clair que les Ozones ont l'air de dépoté cette année!!!!!!!!! Phil hier dans 20/25nds avec sa 9m a mis des tirs énormes et il restait vraiment longtemps en l'air
même avec ma Fuel 9m² je ne montais vraiment pas comme lui...après avec la 11m² je dis pas...sérieux, ceux et celles qui feront le choix Ozone cette année seront des prétendants plus que sérieux pour le concours "Plus haut les Cocos"...(comprendre sauter aussi haut que les cocotiers)

-
- rang 6
est ce que c'est une information vérifiée ?Pour finir, la waroo et la REV ont exactement le même shape, seul le bridage diffère.
Vous faites références à la waroo 2008 ou à la waroo2007.
J'ai essayé la Rev avant hier dans 20 à 40 noeuds de vents (40 à Argelès pour ceux qui me suivent

Alors est ce vraiment une Waroo repliqua ou quelqu'un peut il donner un autre avis post essai en navigation ?
Merci