allez on remet ca !! dans le 22 ce WE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 16 mars 2008 19:15

et ben béliard aujourd huie super.un plan d eau digne du nord ouest vague et plat...vent par période les 2premiere un bon 20 établi puis un grain de 25/30 par contre apres un peu mollichon 15 établi...
une 15aine d aile a l eau dont mister blueeeeeeeeeeeeeee :wink:
bien content d etre venu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) :wink: :wink:

Publicité
nicolas KITESURF
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nicolas KITESURF » dim. 16 mars 2008 19:40

salut,
j etais sur val andre de 10 a 14H30
bien top en fin de session :D :D ,

apres c est tombe. :(

@+

jeffly
rang 6
rang 6

Messagepar jeffly » dim. 16 mars 2008 20:19

oaip, bonne cession avec un plan d'eau qui s'améliore en passage NO!
Je suis content de ma nova 2 9 :lol:

Ludo fais gaffe à ton age de + faire le con dans 5 cms de flotte : "ménagez vous Mr Botherel vous êtes limites" :lol: :lol: 8) :wink: !!!!

Sinon je regrettais de ne pas avoir d'appareil photo, parceque les sauts montaient haut : hughes, Arthur , Ludo......

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 16 mars 2008 20:38

jeffly a écrit :oaip, bonne cession avec un plan d'eau qui s'améliore en passage NO!
Je suis content de ma nova 2 9 :lol:

Ludo fais gaffe à ton age de + faire le con dans 5 cms de flotte : "ménagez vous Mr Botherel vous êtes limites" :lol: :lol: 8) :wink: !!!!

Sinon je regrettais de ne pas avoir d'appareil photo, parceque les sauts montaient haut : hughes, Arthur , Ludo......

Non je fais pas le con, il y avait pas 5 cm plutot 80 cm, ça change déja :P :P, c'est vrai que c'est pas facile par vent de mer, automatiquement tu es obligé d'être un peu au bord :cry: :cry: :cry:

Mais c'est sur qu'il faut être sur de son tricks, mais je peux te dire que pour les HP, je faisais bien avec de la profondeur, car tricks moyennement maitrisé :lol: :lol: :lol:

Surtout aujourd'hui j'ai été une grosse merde en déhooker, fini les lignes de 22 M, ça ne me convient pas :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol:

En tout cas, ça m'a fait plaisir de renaviguer avec vous et de revoir certains que je n'avais pas revu depuis longtemps :D :D

:wink:
Modifié en dernier par BLUEMAN le dim. 16 mars 2008 20:46, modifié 1 fois.

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 16 mars 2008 20:42

[quote

Sinon je regrettais de ne pas avoir d'appareil photo, parceque les sauts montaient haut : hughes, Arthur , Ludo......[/quote]

tinkiet la releve est la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 16 mars 2008 20:50

Et sinon notre Marsu National, il a navigué aujourd'hui ou quoi ????

Il nous manquait notre mascotte sur le spot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 16 mars 2008 20:57

NAN!j'ai canalsat maintenant!j'ai plus besoin de naviguer!!! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis c'est trop dur apres les gueuletons bien arrosés! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'en as assez de smyleys??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 16 mars 2008 21:00

marsu a écrit :NAN!j'ai canalsat maintenant!j'ai plus besoin de naviguer!!! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis c'est trop dur apres les gueuletons bien arrosés! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'en as assez de smyleys??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Oh la la fait pas la tête, dis toi que c'est pas plus mal pour ton matos, car tu aurais encore tout explosé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 16 mars 2008 21:20

8) 8) 8) JE FAIS PAS LA TETE !!! :lol: :lol: :lol:
JE PROFITE !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
personne n'a filmé du coup!??et ben!ça aurait pu faire une bonne p'tite vidéos! :roll: ... :wink:

Retourner vers « Le bar »