comment faites vous?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
comment faites vous?
je débute et je suis aller à St brevin jeudi, j'essaie de m'en sortir avec ma pauvre aile à caisson qui ne fait que de déventer, bref une vrai galère. et petit à petit je vois arriver d'autres kites (de vraie aile marine cette fois)derniers modèles. comment faites vous pour vous acheter du matos dernier cri, avez vous une combine pour les avoirs à prix raisonnables, quel est votre secret?
re : comment faites vous?
perso, je travaille dur, je gagne des sous et apres j'achete au prix catalogue ou bien d'occase. Dans tous les cas, on ne peut pas y couper, il faut forcement travailler et gagner de l'argent a un moment.
-
- rang 6
re : re : comment faites vous?
tu chopes les promos!!!! -45% ca se rate pas! et t'as le matos de l'année derniere mais ca tu t'en fous
je fais travailler des enfants et prete ma copine à certains potes ki sont généreux.à l'occasion je deal un peu de cocaine ou du crack.quand je vois une voiture avec un vieux dedans j'hésite pas non plus à l'aider à quiter son véhicule pour lui emprunter à long termes....voila c 'est à peu pres le genre de réponse ke g eu lorsque moi aussi g posé cette kestion du "comment vous faite niveau budget?" et c'est vrai ke ça marche maintenant niveau tunes pour moi ;-))
Il faut que tu fasses des commandes groupées avec tes potes. Si tu commandes 4 voir 5 ailes d'un seul coup tu peux avoir jusqu'a -20% sur du matos de l'année en cours.
Nico
Nico
tu construis toi même
ben oui, parce que: 1/ c'est moins cher 2/ ça se voit pas trop que c'est vieux puisque y a pas de comparaison possible, pui un proto ça n'a pas d'age...
-
- Régulier
Achète des occasions en plein hiver, quand personne n'en veut. Puis revends ton vieux matos au printemps, quand tout le monde en veut...