Encore une question con!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Encore une question con!!
Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que je molarde en naviguant, le truc se pose toujours ou sur ma main ou ma barre??? C'est systématique!!!!
t'as qu'a naviguer quand il y a du vent !!!,,sinon tu peux t
t'as qu'a naviguer quand il y a du vent !!!<br><br>sinon tu peux toujours faire un stage :p<br>
Moi je le lâche en faisant un dead man, avec un peu d'entrai
Moi je le lâche en faisant un dead man, avec un peu d'entrainement et un bon vent tu peux le ravaler.Je l'ai appelé" dead man no molardos back "
J'ai essyé pendant les rotations mais un filet de bave retie
J'ai essyé pendant les rotations mais un filet de bave retient le projectil et avec la force centrifuge je me le reprends dans la gu....!!!!
-
- rang 7
Itain que ous etes con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no molardos bac
Itain que ous etes con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no molardos back !
-
- rang 5
moi pareil que toi, aprés ta la main qui glisse sur la barre
moi pareil que toi, aprés ta la main qui glisse sur la barre, alors t'essayes de laver ca dans l'eau, et la tu fais plus gaffe a ton aile qui part en petite mangue que tu veux recuperer mais comme t'as les mains plein de morve ca gilsse et tu te ramasses comme un porc.
- flankerJoc
- rang 5
en handle pass
t'a les mains et la barre derriere toi mais encore faut-il le passer.<br>Sinon, tu fait co moi, tu molarde sur ta board, tu peut pas la rater
-
- rang 5
j'y avais pas penser, cet aprésmidi j'essaye, voila pourqu'o
j'y avais pas penser, cet aprésmidi j'essaye, voila pourqu'oi c'est le nouveau truck a la mode, le handle pass,
La crotte au nez
Une histoire qui a du arriver à au moins un...<br>Et pourquoi qu'a chaque fois qu'une nana interessée vient te voir pour te poser des questions, ben t'as la mechante crotte de nez qui pend et te couvre de ridicule, mais tu ne sais pas, mais elle si, elle trop genée pour te le dire et toi tu te sens fort de ton sport.... jusquau moment ou tu te frotte le nez et t'as la morve qui te pend sur la main.... tu te dis que la nan n'a vu que ca sur ton visage, et ni tes pants de kite, ni ton super lycra fluo n'ont rien pu faire contre la honte qui te couvre inexorablement... alors tu vas déchirer le spot par un gros dead man no foot dans 10 cm d'eau avec ton aile ouverte en grand à 2 m du bord, en esperant retomber la tete dans le sable en attendant que la gonze s'eloigne...
La morve prise dans la barbe c'est de la balle aussi!!
La morve prise dans la barbe c'est de la balle aussi!!