bonjour, je dois partir en vacances debut avril, mais pas trop loin de la france car je suis avec ma mere qui a des problemes de dos et ne peut pas passer plus de 3h d affilee dan un avion
de plus elle jveut un endroit ou l on peut jouer au golf, ce qu limite evidemment les destinations
si vous en voyez d autres qui repondent a ces criteres, je suis aussi interesse, mais j avais trouve des promo sur ces deux la, d ou mon interet
merci a vous
djerba ou agadir en avril ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
N' hesite pas une seconde, DJERBA ,car premièrement le moi d'avril est qualifié comme le meilleur par Moez le directeur de Globalkite, et que deuxièmement son spot est centre de test FLYSURFEUR.DE. Ce qui t'interpelle forcement vu ta signature et ta présence parfois sur la KAF.
Je te donne l'adresse du site de Moez: http://www.globalkite.com/
Un conseil, prends ton hotel vers l'est, après le phare de Taguermess pour que ta mère ne soit pas trop loin du golf. Toi si tu vas jusqu'à la lagune d' Oumt Souk (à Globalkite, cela ne te couteras que 6 dinars (4 euros). Ou alors du coté du Sofitel.
N' hesite pas une seconde, DJERBA ,car premièrement le moi d'avril est qualifié comme le meilleur par Moez le directeur de Globalkite, et que deuxièmement son spot est centre de test FLYSURFEUR.DE. Ce qui t'interpelle forcement vu ta signature et ta présence parfois sur la KAF.
Je te donne l'adresse du site de Moez: http://www.globalkite.com/
Un conseil, prends ton hotel vers l'est, après le phare de Taguermess pour que ta mère ne soit pas trop loin du golf. Toi si tu vas jusqu'à la lagune d' Oumt Souk (à Globalkite, cela ne te couteras que 6 dinars (4 euros). Ou alors du coté du Sofitel.
Salut,
moi aussi je pars à Djerba mais fin juin.
Après de dures négociations avec Mâdame
je vais au club med "la fidèle".
plusieurs questions:
- taxi pour globalkite???? temps? prix?
- est-ce qu'on peut naviguer directement de la plage du club?
- j'amène mon matos: est-ce que c'est la peine de prendre une 7m waroo2?sachant que je prends de toute façon ma 11m waroo2? (est-ce que je risque d'avoir plus de 25noeuds dans la semaine à cette période de l'année?)
- est-ce qu'il y a possibilité de naviguer juste au nord du club med après le patit port de pêche? (vu sur googlemap)
Merci
moi aussi je pars à Djerba mais fin juin.
Après de dures négociations avec Mâdame

plusieurs questions:
- taxi pour globalkite???? temps? prix?
- est-ce qu'on peut naviguer directement de la plage du club?
- j'amène mon matos: est-ce que c'est la peine de prendre une 7m waroo2?sachant que je prends de toute façon ma 11m waroo2? (est-ce que je risque d'avoir plus de 25noeuds dans la semaine à cette période de l'année?)
- est-ce qu'il y a possibilité de naviguer juste au nord du club med après le patit port de pêche? (vu sur googlemap)
Merci
#nF4Me a écrit :en fait on comptait partir au club med,
c est quoi d ailleurs ce centre de test fs.De (ca m interesse beaucoup effectivement :p )
A quel club ? il y en a 3, La Fidèle, La Douce et La Nomade.
Pour les conditions c'est plutot 15/20 noeuds et il vaut mieux prévoir 9 et 12 m2. Pour le light empreinte une FS.DE; et une DOOR.
Moez est importateur FLYSURFER.DE donc tu peux tester et pour ma part c'est chez lui que j'achète, dernière en date ma SILVERARROW 15.
Jusqu'à cet automne, il n'avait pas de "boudin",... mais bon il a du ceder à la dure loi de marketing.
POUR OURSO:
Le taxi c'est un bon quart d'heure et 6 dinars. Pour Globalkite, tu demandes au taxi la Mosquée de SIDI SMÄAL qui est au bord de la lagune et à 20 mètres du club. Sur place tu auras un storage pas cher et bien gardé, sans risque pour ton matériel. L'acceuil et l'assistance attérissage et décolage sont gratuits et dans la bonne humeur.
C'est vrai que la lagune sud (moins bien orientée donc) est plus près des clubs Med mais moins sympa et plus petite . Au nord pas un cailloux et pied sur 3 km de large.
Pour naviguer au club Med, vas sur le sit des hotels ACOR ou du Club Med, récupère le téléphone de ton club et téléphone car dans le district de DJERBA/ZARZIZ les "autorisations" changent en fonction de la police, du vent, de l'humeur de Ben Ali, du policier à cheval ou en trail. Comme ça tu seras fixé.
... djerba c'est sympa! mais c'est pas non plus la panacé!!!
l'année dernière (vacance avril) on a chopé des billets avion + hotel 3* pour +/- 300€ taxe comprise. départ de paris.
sur place certains avaient encore payé moins chere que nous et pour du 4*!
vacance pas chere, pas forcement grand soleil (on a eut soleil, pluie et gris) du vent léger, ca dépasse rarement les 20nds, plus souvent entre 13 et 17nds.
et Moez trop sympa ainsi que toute son équipe de globalkite!
l'année dernière (vacance avril) on a chopé des billets avion + hotel 3* pour +/- 300€ taxe comprise. départ de paris.
sur place certains avaient encore payé moins chere que nous et pour du 4*!
vacance pas chere, pas forcement grand soleil (on a eut soleil, pluie et gris) du vent léger, ca dépasse rarement les 20nds, plus souvent entre 13 et 17nds.
et Moez trop sympa ainsi que toute son équipe de globalkite!