douleurs aigues aux bras !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » jeu. 6 mars 2008 21:25

la douleur d'une tendinite ne disparait pas pdt l'effort et encore moins aprés une session! du moins dans mon cas et les cas que je connais autour de moi.

qd tu choppes une tendinite, tu peux difficilement continuer à naviguer car la douleur s'accroie de telle sorte qu'à un moment donné tu ne peux plus tenir la barre. si tu forces, tu te bousilles les tendons et ca mets encore plus de temps à se réparer (parfois des mois d'arret sont nécessaires)

je ne suis pas médecin mais ce qui est inquiétant c'est la perte de sensation dans les mains... on dirait que ca touche les nerfs ton pb non?

Publicité
bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » jeu. 6 mars 2008 21:30

Tu es sur la bonne voie .Cf mon post de la page précédente.

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » jeu. 6 mars 2008 21:41

bigfoot a écrit :Ça me fait penser à une compression du nerf médian au niveau du coude appelée techniquement syndrome du rond pronateur car tu décris des douleurs et des déficits sensitivomoteurs dans le territoire du nerf médian.

Je te prescrit un changement d'aile pour un modèle moins présent en barre un ozone sport ou edge par exemple.
Sérieusement repos et consulte ton médecin traitant qui sera ravi de voir un gars de 30 ans en pleine forme dans son cabinet ça change des hypocondriaques et des névrosés.
PS : si tu fais parti des deux dernières catégories va voir un psy et laisse ton médecin traitant tranquille
:lol: :lol:

+15

J'ai eu le meme pb et ca n'avait rien à voir avec une tendinite .... Juste l'utilisation dune nova2 12 ou je naviguait toujours avec les bras tendus.

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Je suis pas docteur mais je penche pas pour la tendinite

Messagepar rackham » ven. 7 mars 2008 00:22