Trip Kitesurf Croisiere Mer rouge- Concretement, c'est bien¿

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeff64
Habitué
Habitué

Messagepar jeff64 » mar. 19 févr. 2008 11:53

héhé encore des images de dingues!!!

De mon coté j'ai un peu réfléchi et finalement je ne ferai pas de croisière tout de suite. J'ai encore un niveau un peu faiblard donc je verrais ca un peu plus tard. Pour le prochain trip ce sera plutôt a base de bon vent pour bien progresser a fond :) (p-e du coté du cap vert ou dakhla)

voila pour moi. En tout cas, bon courage pour contacter ton skipper en espérant que ca se passe rapidos et voir tout bientôt peut etre qqe une de tes photos ramenées d paradis du ktiie ^^!

@++,
JF.

Publicité
godefroy
Régulier
Régulier

la rosinante c'est le top !!

Messagepar godefroy » mer. 20 févr. 2008 09:47

j'ai fait la croisiere en 2006 et 2007 et j'y retourne cette année , le bateau est superbe , l'equipage génial et le boss Philippe adorable . 4 spots de reve avec pas trop de navigation entre les spots , un downwind de 3heures , ca te meuble bien la semaine . L'avantage c'est que tu es loin de la cote et que tu touches du vent . L'année derniere à El gouna il on navigué un jour sur 2 faute de vent et sur le boat on a ridé tous les jours . En plus les spots sont evidemment déserts et d'une pure beauté . En 2006 c'etait baston tout les jours , les 2 fois je suis parti en juin . en mai je pense que ca roule pour ce trip .

http://cnkite.free.fr/videos/prezrosinantewm.wmv

c'est la vidéo du trip de 2007 .

Moretto
Régulier
Régulier

Messagepar Moretto » mer. 20 févr. 2008 10:21

apparemment le bateau ne serait pas pret avant fin avril... Mes vacances (ainsi que celles d'autres partant comme moi) tombent à l'eau.

BESOIN D'UN PLAN B D'URGENCE !

Des retours d'experience pour ceux qui sont partis à la derniere minute?

DF34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar DF34 » mer. 5 mars 2008 17:06

bjr j ai fait dit jours en famille avec fred c est vraiment genial c est vraiment le retour au sources avec des spots de ouf
bon vent didier

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »