essaouira - echange

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

isma
Habitué
Habitué

essaouira - echange

Messagepar isma » mar. 26 févr. 2008 16:07

bonjour tout le monde ,

voila alors , je suis actuellement au maroc , sur essaouira , pour quelques mois , et je souhaiterais faire un echange de matos avec quelqu un .

en fait , j ai une waroo 11m 2007 servie 5 fois en super etat , mais vu que le vent va devenir tres fort , je souhaiterais l echanger contre une waroo 7 m 2007 dans le meme etat . ou bien voire contre un yarga 7 m 2007 .

donc voila , si jamais ca interesse quelqu un , vous pouvez me contacter sur mon mail ou bien au 051 85 33 19 ( c est le portable d un pote marocain qui saura ou me trouver ) .

bonne gavade a tous

isma

ps: je me suis permis de mettre cette annonce dans la rubrique voyages , desolé si ca jure un peu ... tiens d ailleurs histoire de legitimer mon post , petit report en direct d essaouira , y a 20 noeuds et 1m50 de vagues !!!! le maroc , c est quand meme sacrement cool !!!!

:D :D

Publicité
Mel
Habitué
Habitué

Messagepar Mel » mar. 26 févr. 2008 19:34

Hey !
Comme ça tombe très bien ça !
J'ai une yarga 7m (et aussi une 9m) le tout en cru 2007 que je voudrais vendre (voire échanger) et je viens à essa du 2 au 14 mars !
par contre, t'as pas laisser ton mail !

tiens moi au jus qu'on en discute
Mel

SURFER17
rang 5
rang 5

Salut Isma , suis bien rentré!

Messagepar SURFER17 » mar. 26 févr. 2008 22:18

Un peu frais et light par ici, mais beau soleil et du surf ...je présume que le nord est s est levé maintenant! Tu dois te régaler si c est la baie ...côté température ça donne quoi?
Je crois que tu vas trouver ta 7 là
Bonnes vagues et ne buvez pas trop de thé :wink: :lol:
@+

isma
Habitué
Habitué

oups désolé !

Messagepar isma » jeu. 28 févr. 2008 14:17

excuses mel , alors mon mail c est isma_moussed@hotmail.fr
j avais completement zappé !!!
bon ben alors , pour ta 7 yarga 2007 , ca me dirait bien . elle est en bonne etat ?
moi je suis dans le coin pour longtemps donc pas de soucis , on se capte quand t arrives , t as mon numero et mon mail .
a titre d info , t as besoin de ta 7 durant ton trip ou bien t en as une autre qui peut te servir ?
bon juste pour te chauffer un peu , y a du vent et des vagues et ca a l air de vouloir rester !!!!
surfer17 , c est toi eric ? ben ouais ca y est le nord est revenu . les temperatures sont ok , pas beaucoup plus froid qu avec le vent de sud , finalement , la 3/2 ca le fait !!!
et puis je suis toujours calé dans mon appart de fou , c est trop bien , d ailleurs si y a du monde d oleron qui cherche des apparts a louer , hesites pas , tu les rencardes sur mohcine , il est bien cool et surtout c est quelqu un de confiance .
bon passes le bonjour a phillippe , bonne onglée , et on va kiter ensemble en juin tu sais où , faudrait juste trouver un jet histoire de faire la secu , ca serait pas de luxe .

a plus
isma

SURFER17
rang 5
rang 5

Soy yo !

Messagepar SURFER17 » jeu. 28 févr. 2008 22:32

Pour ce qui me concerne c est sur j hésite à reprendre un billet mais il me faudrait une 7 aussi ... j essaie de décider un ou deux potes histoire de partager les frais , qd à phil il viendrais en camtard, en mai ....
Sinon en juin pas de soucis dés qu 'il y a NNE , des vagues et un coef inferieur à 80, On sera en alerte (sans doute un matin...) A------E.
Pour le jet , c est en pour parler mais un zod c est pas mal aussi (plus de place) et j ai un bon contact avec les pêcheurs de toute façon :) .
Autrement l' E--------E tout seul sous la pluie c est pas mal aussi... :)
Bonne bourre et salam à Mohcine .

SURFER17
rang 5
rang 5

Soy yo !

Messagepar SURFER17 » jeu. 28 févr. 2008 22:39

Pour ce qui me concerne c est sur j hésite à reprendre un billet mais il me faudrait une 7 aussi ... j essaie de décider un ou deux potes histoire de partager les frais , qd à phil il viendrais en camtard, en mai ....
Sinon en juin pas de soucis dés qu 'il y a NNE , des vagues et un coef inferieur à 80, On sera en alerte (sans doute un matin...) A------E.
Pour le jet , c est en pour parler mais un zod c est pas mal aussi (plus de place) et j ai un bon contact avec les pêcheurs de toute façon :) .
Autrement l' E--------E tout seul sous la pluie c est pas mal aussi... :)
Bonne bourre et salam à Mohcine .

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »