Séjour au movenpick du 20 au 27 de ce mois ci, avec mes 70 kg, quelle taille d'aile vaut mieux amener? Uniquement ma 11 GKsonic, la 11 plus la 16 rhino, ou la 11 plus la 7.5 génétrix swell ?
Sinon, peut on louer facilement une aile ?
Et en terme de combi, shorti ou intégrale ?
Merci d'avance pour les précieux renseignements
EL GOUNA du 20 au 27 février, quelle taille d'aile?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Trip El-Gouna
Salut,
Vu ton poids si tu veux partir avec 1 aile prend la 11, pour ce qui est des stats de vents, regarde sur Windguru tu te rendra compte qu'il est rare sur 1 semaine que tu ai + de 2 jours sans vent, souvent entre 14 et 25 noeuds en cette période.
Pour ce qui est de la location et pour sortir du spot surpeuplé de Mangroovy Beach, il y un nouveau club en partenariat avec le ClubMed il s'appel Osmosis Kitebording, ils donnent des cours en français et peuvent te louer du matos Best pour les ailes, l'école est sur la plage du ClubMed
Bon ride
J'y serai du 9 au 16 Mars
Vu ton poids si tu veux partir avec 1 aile prend la 11, pour ce qui est des stats de vents, regarde sur Windguru tu te rendra compte qu'il est rare sur 1 semaine que tu ai + de 2 jours sans vent, souvent entre 14 et 25 noeuds en cette période.
Pour ce qui est de la location et pour sortir du spot surpeuplé de Mangroovy Beach, il y un nouveau club en partenariat avec le ClubMed il s'appel Osmosis Kitebording, ils donnent des cours en français et peuvent te louer du matos Best pour les ailes, l'école est sur la plage du ClubMed
Bon ride
J'y serai du 9 au 16 Mars
je serai au Movenpick du 06 au 13 Fev mais 2009 (je vois que le post date un peu....)
Je compte partir avec 1 nemesis HP 12m² + 1 waroo II 7m²
1 Fluide 140*42 + 1 sk8 133*36
je pèse 75 Kg et me debrouille pas trop mal
j'ai en plus pour ma femme 1 contact F-one 9m²
par contre je suis surpris de lire qu'une integrale soit necessaire...je pensais prendre un shorty c'est tout
Je compte partir avec 1 nemesis HP 12m² + 1 waroo II 7m²
1 Fluide 140*42 + 1 sk8 133*36
je pèse 75 Kg et me debrouille pas trop mal
j'ai en plus pour ma femme 1 contact F-one 9m²
par contre je suis surpris de lire qu'une integrale soit necessaire...je pensais prendre un shorty c'est tout