Salut Cyril
Les conditions de nav au mois d'avril je ne les connait pas, je vais à djerba en Octobe/Novembre depuis 3 ans, mais ce que je peux te dire :
GlobalKite dans le Nord, meilleur stat de vent tu peux naviguer la haut et rester planté sur les plages Est (Hotels), mais il n'y a pas d'hotel à proximité, tu dois prendre un Taxi, en plus pour la famille tu oublie y a rien, just for kite
Pour ce qui est de la navigation, je sais qu'au Moveenpick, tu peux naviguer
Plus au sud tu peux naviguer au Club-Med "La Fidele", vagues (si si), en + juste au dessus il y a une petite lagune (flat) sympa
Au Sud/Sud-est Clubmed la Douce, tu peux naviguer, le chef du club est un Kiteur, il navigue là quant les conditions sont bonnes, l'année dernière sur 7 jours j'ai navigué 3 fois à Globalkite et 2 fois directement au Club, le pied je gréer sur la pelouse, ma femme sous le parasole et moi qui m'eclate
Je vais au club La douce parce que ma femme fait des stages de Tennis, autre avantage, ils onts des garderies enfants tout ages execptionnelles, qui permettent aux parents de passer de vraies vancances et de décompresser
Bon ride, aller dans 3 semaines je suis à El Gouna, la trêve hivernale est finie