Voila je cherche un spot de flay du coté de quiberon qui marche bien par pas mal d'orientation et pas trop dévantes et pas plein off de préférence!!! Merci d'avance
Toi tu n'auras pas d'infos, tu n'as pas été gentil à une certaine époque sur le forum ça t'apprendra
En plus tu es de l'ENV, tu devrais connaitre
Allez je vais être gentil pour cette fois, c'est soit Petite mer de Gavres (Sud-ouest à Ouest) ou Sables Blancs (Nord-Est à Sud-Est) pour le pur flat.......le top à mi-marée
oui je connais ceux-la mais je m'attendais peut-etre a un secret spot,et comme quoi ya que les cons qui ne changent pas et bas voila j'ai changer un nouveau dreamstory35 est née serviable et conviviale!!! ya un spot "la piscine" réputé pour etre flat 50cm a 1m au max d'eau mais jsuis allé faire un tour las bas et je me demande bien par qu'elle orientation sa doit passer??
m'avantage est que par nord , le vent est canalisé par le relief et du coup le vent est correct le plus souvent alors que juste un peu plus loin au sables blancs il devient merdique en passant par dessus les arbres du camping