Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLes bugs de flysurf
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Devise dans les petites annonces

Répondre au sujet

Devise dans les petites annonces Répondre en citant
Nico 44

rang 6

Ce n'est pas un bug, mais ça pourrait éviter des erreurs (moi le premier).
Quand on saisit une nouvelle petite annonce, la combo concernant la devise utilisée pour indiquer le prix est par défaut sur "Deutsch Mark". Ne serait-il pas plus judicieux de mettre "euro" par défaut, ou même mieux, mettre la monnaie du pays de l'utilisateur.
Bon développement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/09/04- 10:40 - Back To Top

Oui c'a m'est arrivé à moi aussi. Le vrai problème c'est que Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

Oui c'a m'est arrivé à moi aussi. Le vrai problème c'est que à chaque fois qu'on édite l'annconce, la monnaie repasse sur DM et ca divise de prix presque par deux si on ne corrige pas avant de valider. J'ai eu plein de messages ce matin de personnes se disant intressées par ma planche à 77€ :-))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:01 - Back To Top

En photos Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

Je tappe une nouvelle annonce.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:14 - Back To Top

Je valide et mon annonce apparait comme ca sur mon tableau d Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

Je valide et mon annonce apparait comme ca sur mon tableau de bord. J'ai fixé le prix à 30€.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:16 - Back To Top

J'edite l'annonce : la monnaie est en Deutsh Mark. Comme je Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

J'edite l'annonce : la monnaie est en Deutsh Mark. Comme je suis pressé et que je ne fais pas attention, je ne touche pas à la monnaie. Je ne corrige que mon texte et je valide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:18 - Back To Top

Oh surprise, mon objet ne coute plus que 15,34€!! Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

Oh surprise, mon objet ne coute plus que 15,34€!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:19 - Back To Top

Et c'est bien ce prix là que les internautes voient dans les Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

Et c'est bien ce prix là que les internautes voient dans les petites annonces.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:20 - Back To Top

J'ai les screenshots en meilleure résolution si nécessaire. Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

J'ai les screenshots en meilleure résolution si nécessaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/09/04- 14:27 - Back To Top

Heho? Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

ya quelqu'un?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/10/04- 12:06 - Back To Top

bon, en gros personne ne vient sur ce forum et ca sert à rie Répondre en citant
thoms

Régulier

Versailles

bon, en gros personne ne vient sur ce forum et ca sert à rien qu'on signale des bugs. Me trompe-je?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/10/04- 19:51 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Les bugs de flysurf

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com