Devise dans les petites annonces
Modérateurs : Aventout, lionel
Devise dans les petites annonces
Ce n'est pas un bug, mais ça pourrait éviter des erreurs (moi le premier).<br>Quand on saisit une nouvelle petite annonce, la combo concernant la devise utilisée pour indiquer le prix est par défaut sur "Deutsch Mark". Ne serait-il pas plus judicieux de mettre "euro" par défaut, ou même mieux, mettre la monnaie du pays de l'utilisateur.<br>Bon développement !
Oui c'a m'est arrivé à moi aussi. Le vrai problème c'est que
Oui c'a m'est arrivé à moi aussi. Le vrai problème c'est que à chaque fois qu'on édite l'annconce, la monnaie repasse sur DM et ca divise de prix presque par deux si on ne corrige pas avant de valider. J'ai eu plein de messages ce matin de personnes se disant intressées par ma planche à 77€ :-))
Je valide et mon annonce apparait comme ca sur mon tableau d
Je valide et mon annonce apparait comme ca sur mon tableau de bord. J'ai fixé le prix à 30€.
J'edite l'annonce : la monnaie est en Deutsh Mark. Comme je
J'edite l'annonce : la monnaie est en Deutsh Mark. Comme je suis pressé et que je ne fais pas attention, je ne touche pas à la monnaie. Je ne corrige que mon texte et je valide.
Oh surprise, mon objet ne coute plus que 15,34€!!
Oh surprise, mon objet ne coute plus que 15,34€!!
Et c'est bien ce prix là que les internautes voient dans les
Et c'est bien ce prix là que les internautes voient dans les petites annonces.
J'ai les screenshots en meilleure résolution si nécessaire.
J'ai les screenshots en meilleure résolution si nécessaire.
bon, en gros personne ne vient sur ce forum et ca sert à rie
bon, en gros personne ne vient sur ce forum et ca sert à rien qu'on signale des bugs. Me trompe-je?