J'ai un problème tout con ! Après chaque navigation je suis sacrément irrité au cou (petite plaie). J'ai pourtant mis un lycra, mais ça ne résoud rien.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème ?
Comment l'avez vous résolu ?
Irritation au cou
Modérateurs : Aventout, lionel
ça existe ça
EGaut515 a écrit :Je mets une crème anti frottement à base de produits gras et depuis plus de problèmes.
c'est quoi, par exemple ?
Je sais plus le nom de la marque mais c'est sans vaseline
tu en trouves en pharmacie ou au rayon course à pied (c'est une crème pour les pieds!).
Sinon pour les problèmes de petites mangues un bon vieux kangourou 100% coton (sous la combi çà marche mieux, dessus c'est une question de staÏle) résoud tout les problèmes d'irritation

Sinon pour les problèmes de petites mangues un bon vieux kangourou 100% coton (sous la combi çà marche mieux, dessus c'est une question de staÏle) résoud tout les problèmes d'irritation

De la crème à raser ?
Ma solution simple et peu couteuse = Rasage
En fait, c'est tout bète mais ma combi m'irrite le cou seulement quand je ne suis pas rasé....
Donc je me rase avant d'aller kiter et pas d'irritation au cou.
En fait, c'est tout bète mais ma combi m'irrite le cou seulement quand je ne suis pas rasé....
Donc je me rase avant d'aller kiter et pas d'irritation au cou.
Modifié en dernier par Juan le lun. 11 févr. 2008 19:59, modifié 1 fois.
en crème anti-irritation tu as l'homéoplasmine qui a une texture type vaseline, calmante et cicatrisante (inconvénient c'est gras)
sinon aussi chez Boiron, une super crème qui s'appelle Cicaderma, moins grasse et bien indiquée dans ces irritations et brûlures.
tu peux aussi te proteger la peau avec un film étanche à placer sur peau propre et sèche type Hypafix Transparent. Insiste bien sur le " transparent" qui n'a rien à voir avec l'Hypafix classique. (ref ACL 4384233)
le film est hyper fin, souple, tu ne le sentiras pas. Pour le retirer sans te faire un piling décolle un angle et tires à fond dessus
sinon aussi chez Boiron, une super crème qui s'appelle Cicaderma, moins grasse et bien indiquée dans ces irritations et brûlures.
tu peux aussi te proteger la peau avec un film étanche à placer sur peau propre et sèche type Hypafix Transparent. Insiste bien sur le " transparent" qui n'a rien à voir avec l'Hypafix classique. (ref ACL 4384233)
le film est hyper fin, souple, tu ne le sentiras pas. Pour le retirer sans te faire un piling décolle un angle et tires à fond dessus