HW² 9 ou Vegas 8
Modérateurs : Aventout, lionel
Et j'avais répondu que : Effectivement, la HW² me paraissait
Et j'avais répondu que : Effectivement, la HW² me paraissait un peu trop "pointue" et c'est pour ça que j'avais pris un AR moyen (dream), car je suis en phase de progression et je voulais une aile qui pardonne.<br>C'est vrai que j'aime ma vegas 14, mais vu les données de north avec une plage de vent de 17-25 pour la 8, c'est encore pire que pour la dream (18-28), d'où mes demandes d'impressions (si quelqu'un a la vegas 8 ...)
-
- rang 6
Je prend bonne note pour la signature. De la même manière lo
Je prend bonne note pour la signature. De la même manière lorsque tu utilises d'autres forum, ils ont mis des outils de censure, genre, on tappe flysurf.com et ça remplace par jeneveuxpastevoir.com. Non je plaisante ;)<br><br>Merci pour la réponse concernant le ratio de l'aile mais il y a fort à parier que je me sois fort mal exprimé.<br><br>Bien amicalement<br><br>Cédric
alors qui peux donner uen plage de vent serieuse pour la veg
Ici votre message
-
- Novice
je peux te dire pour la 10
je navigue jusqu'a 30ktn j'ai dit je navigue pas "je la tiend" et je commence a naviguer a partir de 15knt donc a mon avis ça serai pour la 8 20/35ktn <br>d'un autre coté je vois les mec en hw9 au dessus de 30 knt plutot tranquille et je suis pas du tout pro fone bien au contraire<br>salut
Merci pour être revenu au sujet principal de ce post.,Histoi
Merci pour être revenu au sujet principal de ce post.<br>Histoire d'adapter la plage de vent, tes infos sont pour quel poids ?
en moyenne 70kg. c'est surtout la partie haute qui m'interre
Ici votre message