#42Niko 
|
Je viens de passer 10 jours sur l'Ile d'Oleron et là, je me dis qu'il faut faire quelque chose : J'y navigue depuis 99 Je ne sais pas pourquoi mais sur les 2 spots ou je vais naviguer, les mecs se foutent au vent de la zone de baignade et comme y pas toujours beaucoup d'air, les ailes tombent dedans, les mecs la traversent à pied avec l'aile au zénith... La cata!!! Les mecs des shops là bas mis à part Envergure sont de vrais cons car ils vendent un peu de kite et te disent :"ouais tu sais le kite ça marche pas trop, c'est dur, et c'est dangereux, il y a plein de morts!!!" En plus il y en a qui pètent plus haut que leur cul (un couple avec une ARX et une cabrinha qui avait inversé un avant et un arrière, je vais les aider à permutter, elle me rembarre en me disant touche pas t'y connait rien alors qu'elle se bat pour faire voler son aile dans 6 noeuds et qu'elle est même pas foutue de savoir ou se placer pour la décoller... Bref ça à bien changé là-bas, vivement septembre que j'y retourne....
|