Pour avoir deja eu une galere de ce genre (5eme ligne qui pete suite a un lacher de barre pas hooke donc le kite qui se barre tout seul): c'etait deja impossible de nager face au vent avec la board sans l'aile, donc j'imagine pas ce que ca aurai ete avec l'aile en plus.
Pour l'histoire c'etait pas a la tombee de la nuit donc un bateau a pu me secourir et meme recuperer mon aile. Cool!
Donc a mon avis pas sur que tu ai pris la mauvaise decision.
Peut etre qu'emporter deux fusees de detresse ca peut etre une bonne idee (une avec le petit parachute pour etre repere de loin et une fusee a main lorsque les secours s'approchent).
larguer définitivement son aile
Modérateurs : Aventout, lionel
si le vent est light et qu il n y a pas de vagues
je pense que je n aurais pas dégonflé le bord d attaque et j aurais tenter de la tirer en cinqième ligne en position retourner sur bord d attaque oreille en l air...mais faut crawler 2Km ferme !!
- island man !
- Rang 1000+
bonjour,
j'ai un peu le meme problem, je souhaiterai larguer definitivement ma femme... mais j'ai beau attendre, ya pas un helico a l'horizon....
bobmarrant pour ta femme la solution est donné par surfeur 17

j aurais tenter de la tirer en cinqième ligne en position retourner sur bord d attaque oreille en l air...mais faut crawler 2Km ferme !!