sincères condoléances...
étant nouveau est ce que quelqu'un peut préciser les circonstances de son accident??
Loulou de Palmyrwind nous a quitté
Modérateurs : Aventout, lionel
Triste nouvelle en effet
, ça ma fait bizarre de voir ce post
, doublement que j'ai pu le croiser au Grand Pavois de la Rochelle en septembre dernier.
Comme le souligne Noggy56, il est vrai que c'est malheureux que Loulou c'est fait connaitre de part son accident
Pensée à la famille bien évidemment et à Loulou qu'on oubliera pas, en tout cas pour ma part !!
(PS : Merci Pedro pour l'info !!)

Comme le souligne Noggy56, il est vrai que c'est malheureux que Loulou c'est fait connaitre de part son accident

Pensée à la famille bien évidemment et à Loulou qu'on oubliera pas, en tout cas pour ma part !!
(PS : Merci Pedro pour l'info !!)
overcrash a écrit :sincères condoléances...
étant nouveau est ce que quelqu'un peut préciser les circonstances de son accident??
Accident grave en charente maritime:
"Debut 2003, un vent est annoncé force 3/4 maxi par meteo france.
Des copains a moi partent faire du kite comme a leur habitude des qu'il y a du vent.
Praparation pour tous, les voiles sont gonflées et s'élève dans le ciel. tous près.
Seulement d'un coup rafale de vent a 8 beaufort.....tout le monde décole malgrés eux direction la foret.....aucune secu ne marche.
Personne n'a rien sauf......un mec qui a tapé les arbres et a fini la tete la premiere sur la piste cyclable.
Et pour une fois, pas de casque....
Direction l'hopital en urgance. 3 jours de coma. Il se reveille enfin, et la le
constat est lourd: il ne pourra peu etre plus jamais bouger....paraplégique.
Depuis il recommence a parler, sourir, mais un probleme de respiration l'empeche de commencer une rééducation.....
a ce jour ils ne savent toujours pas s'il pourra remarcher ou meme bouger tout court ou pas!"
ça secoue
je l'ai revu en décembre au shop...
et c'est lui sur internet qui ma vendue ma trax que j'ai reçu jeudi dernier et je l'ai eu un message de lui perso le 19 !!put*** fais chi** !!!!!
toute mon soutien à la famille aux proches aux amis
n'oublions jamais
et c'est lui sur internet qui ma vendue ma trax que j'ai reçu jeudi dernier et je l'ai eu un message de lui perso le 19 !!put*** fais chi** !!!!!
toute mon soutien à la famille aux proches aux amis
n'oublions jamais

- saucisseman
- + 2000 post !!!
nous sommes tous tristes
La triste journée où Loulou a eu son accident, aucune sécurité n'a fonctionné. C'est une des raisons de la création de la norme Afnor pour les sécus de kite.
Donc les gars, ayez une pensée pour Loulou, testez votre largueur.
Que son terrible accident ne se reproduise plus.
Donc les gars, ayez une pensée pour Loulou, testez votre largueur.
Que son terrible accident ne se reproduise plus.
- theoldisgood
- Régulier