Pour MANU.... de VENTILO.
Modérateurs : Aventout, lionel
a toi manu......
oui, assez surpris de revoir ce post, ce soir, dont je suis l'auteur!
Gerant et prof d'une ecole de kitesurf, manu est decedé suite a un accident de la route avec sa femme! Ces deux enfants étaient resté a la maison.C'etait en decembre 2004
Le destin m'a pas laissé trop de temps a le connaitre mais assez pour qu'il me transmette la passion du kite, et ca c'est enorme.
J'ai souvent une pensée quand je vais a pont mahé, et sa lumiere sera eternelle.
merci manu
Gerant et prof d'une ecole de kitesurf, manu est decedé suite a un accident de la route avec sa femme! Ces deux enfants étaient resté a la maison.C'etait en decembre 2004
Le destin m'a pas laissé trop de temps a le connaitre mais assez pour qu'il me transmette la passion du kite, et ca c'est enorme.
J'ai souvent une pensée quand je vais a pont mahé, et sa lumiere sera eternelle.
merci manu
- haroldodibrazil
- Régulier

je déterre un peu le post, j'ai une pensée pour Manu et sa femme, et aussi pour leurs enfants, presque 10 ans après il doivent etres grands....
il ne reconnaîtrait plus notre sport aujourd'hui, trop de monde, des personnes agressives, l'esprit n'y est plus,
une grosse pensée pour lui et sa femme, on ne vous oublie pas !
Harold
il ne reconnaîtrait plus notre sport aujourd'hui, trop de monde, des personnes agressives, l'esprit n'y est plus,
une grosse pensée pour lui et sa femme, on ne vous oublie pas !
Harold
- steflallemand
- Rang 8

haroldodibrazil a écrit :il ne reconnaîtrait plus notre sport aujourd'hui, trop de monde, des personnes agressives, l'esprit n'y est plus,
Harold
Harold il ne le reconnaitrait plus non plus , il s'appelle haraldo di bresil aujourd'hui
j'espère , qu'il s'est pas fait opérer la bas , le pauvre
en tout cas il va pas nous casser le moral
- haroldodibrazil
- Régulier