New video Aaron Hadlow : de la boulette!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar CHS boy » mar. 29 janv. 2008 17:27

moi j'ai le 6 et motion bien sure et ben motion c un e plus belle merde a comprendre qu'after effect. Trop cho mais bon je vais éssayer de perséverer mais bon pas trop le temps. très dure a avoir nico et surtout il faut une bonne machine :p

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 29 janv. 2008 18:13

je suis en train de finir un bouquin de plus de 600 pages rien que sur fcp 5 donc j'imagine after effects et Motion ;)

kiteonly
Habitué
Habitué

Messagepar kiteonly » mar. 29 janv. 2008 18:41

idem lecarpentier je n'ai pas reussi a contacter le shaper de lostcause..... :(

jojo_f2glide
rang 5
rang 5

Messagepar jojo_f2glide » mar. 29 janv. 2008 18:50

C'est pour ça qu'il y a des gonz comme Andy Gordon bah c'est leur métier !!!

C'est un peu comme apprendre a gouverner un pays pour remplacer un président par exemple ::: OK je :arrow:

jerekite
Rang 8
Rang 8

Twixtor

Messagepar jerekite » mar. 29 janv. 2008 22:51

Pour les amateur de montage vidéos,

Cette vidéo est d'une excellente qualité, des tops logiciels, des bonnes machines, un bon rider mais aussi de belles prises de vues c'est assez important....
Il faut surtout souligner la qualité du Monteur ... et des heures de travail passées.

Je suis en train de travailler depuis quelques temps sur des ralentis extrêmes .. comme dans cette vidéo. mes prochains montage devrait être un peu plus propre vu le nouveau matos que je viens d'acheter.

Je ne sais pas si vous avez déjà parler de ça mais pour le ralenti et le motion tracking ( suivre les déplacement de sujet ) il existe un plugin after effect appelé TWIXTOR ! il est utilisé dans le cinéma, il créé des frames au milieu des autres , et du "time warp"permettant des ralentis vraiment toptop !!

Je suis en train d'apprendre ce petit bijoux, on verra se que ça va donner ...

En espérant vous avoir aidé ou j'ai peut etre répété quelque chose déja énoncé et j'en suis désolé.

vous trouverez mes prochains montage sur http://www.jeremietronet.com

Je réalise des news régulières sur mes différents trips. Je suis en ce moment a travers les iles de la caraïbes ... ça promet

A bientôt

Jeremie Tronet

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » mar. 29 janv. 2008 23:54

jolie travail de post traitement, rotostocopie , after effect et cerise sur le gateau du aphex twin ! de l'art quoi :wink: bravo :D

j'esperes qu'il etait pas tout seul a faire sa video dans son garage mdr ! :lol:

par contre une chose est sure ils ont pas une camera DV sony zoom optique 50X :wink:

c'etait évident que les videos de kite allez venir a cette technologie, le sport est aérien donc il si préte !

kiteazot
Habitué
Habitué

Re: Twixtor

Messagepar kiteazot » mer. 30 janv. 2008 05:48

jerekite a écrit :Pour les amateur de montage vidéos,

Cette vidéo est d'une excellente qualité, des tops logiciels, des bonnes machines, un bon rider mais aussi de belles prises de vues c'est assez important....
Il faut surtout souligner la qualité du Monteur ... et des heures de travail passées.

Je suis en train de travailler depuis quelques temps sur des ralentis extrêmes .. comme dans cette vidéo. mes prochains montage devrait être un peu plus propre vu le nouveau matos que je viens d'acheter.

Je ne sais pas si vous avez déjà parler de ça mais pour le ralenti et le motion tracking ( suivre les déplacement de sujet ) il existe un plugin after effect appelé TWIXTOR ! il est utilisé dans le cinéma, il créé des frames au milieu des autres , et du "time warp"permettant des ralentis vraiment toptop !!

Je suis en train d'apprendre ce petit bijoux, on verra se que ça va donner ...

En espérant vous avoir aidé ou j'ai peut etre répété quelque chose déja énoncé et j'en suis désolé.

vous trouverez mes prochains montage sur http://www.jeremietronet.com

Je réalise des news régulières sur mes différents trips. Je suis en ce moment a travers les iles de la caraïbes ... ça promet

A bientôt

Jeremie Tronet

slt jeremy, j'ai vu ton dernier montage qui est vraiment recherché, par curiosité tu fais pousser tes soft sous quelle machine et config (ram, ghz?...)

merci et bon ride

:wink:

jerekite
Rang 8
Rang 8

pour le montage

Messagepar jerekite » mer. 30 janv. 2008 22:02

Pour la dernière vidéo je l'ai réalisé avec Adobe première et photoshop pour la plupart des images exportées en png 24 pour un fond transparent.

La camera utilisée est une panasonic tri ccd, premier prix .

mon pc portable Asus A7Cserie avec centrino Duo T7200 et 2 go de ram.

Je viens d'upgrader le matos.

La j'ai la dernière sony HD avec caisson etanche grand angle , fish eye, filtres polarizés, etc etc ....

Le pc toujours pareil

Adobe premiere et after effect avec des plugin pour certains effets
Un pied pour des plans fixes et beaucoup de patience pour bien filmer ...
On verra se que donnera la prochaine video ...
J'ai aussi investi sur 2 disque dur externes de 500 go chacun pour etre sur de ramener des tonnes d'images de notre prochain trip ...

VOila

Tu peux tout suivre sur mon site [url]www.jeremietronet.com
[/url]
Jeremie

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: pour le montage

Messagepar mobyx.. » mer. 30 janv. 2008 22:17

jerekite a écrit :Pour la dernière vidéo je l'ai réalisé avec Adobe première et photoshop pour la plupart des images exportées en png 24 pour un fond transparent.

La camera utilisée est une panasonic tri ccd, premier prix .

mon pc portable Asus A7Cserie avec centrino Duo T7200 et 2 go de ram.

Je viens d'upgrader le matos.

La j'ai la dernière sony HD avec caisson etanche grand angle , fish eye, filtres polarizés, etc etc ....

Le pc toujours pareil

Adobe premiere et after effect avec des plugin pour certains effets
Un pied pour des plans fixes et beaucoup de patience pour bien filmer ...
On verra se que donnera la prochaine video ...

J'ai aussi investi sur 2 disque dur externes de 500 go chacun pour etre sur de ramener des tonnes d'images de notre prochain trip ...

VOila

Tu peux tout suivre sur mon site [url]www.jeremietronet.com
[/url]
Jeremie

va y avoir de quoi s'occupé les jours de pétole :lol: :lol: :lol: :lol:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 30 janv. 2008 22:24

:lol: :lol:

je rigole car hier je suis aussi aller m'acheter un 2e disque dur externe 500gig pour pouvoir stocker le max de bonnes images, en plus je suis en train de bouquiner comme un malade ainsi que de suivre differents tutoriaux pour apprendre à fond la caisse! me reste plus qu'à trouver les bons logiciels (chui pas fort) et là aussi je pourrais attaquer les choses serieuses ;)

va y avoir de belles videos sur le forum!!, Andy n'a qu'à bien se tenir :lol: (là c'est lui qui rigole) ;)

Retourner vers « Le bar »