New video Aaron Hadlow : de la boulette!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Bien sur qu'une vidéo comme cela est accessible à tout le monde!!!!
Il faut du bon matos pour shooter, pour monter mais surtout un oeil de fou (j'en ai vu au supermarché en promo le week end dernier) et une créativité débridée (je crois qu'il y en a encore quelques unes pas trop chère qui traine sur le net, sinon sur Ebay mais c'est de l'occaz), un trait de génie (rayon lessive chez Carrouf).
Pareil pour ce que fait Mr Hadlow... il faut une bonne aile, une bonne planche, du vent mais surtout une bonne grosse paire de couilles (assez facile à trouver chez le boucher du coin en général), un bon brin de folie (ça pousse avec les psylo à côté des bouses de vaches) et une bonne dose d'inspiration (voir un pneumologue en cas de problème).
Moi en tout les cas je dis chapeau à ceux qui ont participé à la création de cette vidéo-comme-on-en-voit-pas-souvent(assez)!!
Il faut du bon matos pour shooter, pour monter mais surtout un oeil de fou (j'en ai vu au supermarché en promo le week end dernier) et une créativité débridée (je crois qu'il y en a encore quelques unes pas trop chère qui traine sur le net, sinon sur Ebay mais c'est de l'occaz), un trait de génie (rayon lessive chez Carrouf).
Pareil pour ce que fait Mr Hadlow... il faut une bonne aile, une bonne planche, du vent mais surtout une bonne grosse paire de couilles (assez facile à trouver chez le boucher du coin en général), un bon brin de folie (ça pousse avec les psylo à côté des bouses de vaches) et une bonne dose d'inspiration (voir un pneumologue en cas de problème).
Moi en tout les cas je dis chapeau à ceux qui ont participé à la création de cette vidéo-comme-on-en-voit-pas-souvent(assez)!!
Les ai vues pour de vrais
Salut , de retour d'afrique du sud,
j'ai vu les 2 compères (Aaron & Ruben) s'entrainer plusieurs fois,
c'est assez irréel !!
j'ai vu les 2 compères (Aaron & Ruben) s'entrainer plusieurs fois,
c'est assez irréel !!
-
- Rang 1000+
MOBYX a écrit :ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete![]()
j'ai vue sans trop chercher ça![]()
adobe premiere pro cs3
final cut pro 6 + motion 3
la majorité des monteurs sont sous mac..cette dernière mouture FCS 2 n'exclue pas l'utilisation de logiciel tiers comme after effects

la majorité des monteurs sont sous mac..cette dernière mouture FCS 2 n'exclue pas l'utilisation de logiciel tiers comme after effects Wink
J'ai déjà le mac... c'est un debut