Votre notion du luxe en kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Votre notion du luxe en kite
C'est simple, vous considérez-vous comme un kitesurfer 'riche' ...?
Re: Votre notion du luxe en kite
nalesc a écrit :C'est simple, vous considérez-vous comme un kitesurfer 'riche' ...?
non j'habite a 45 mn (66 km) du spot et mon dernier voyage est de 2005
sinon je pars pas en vacances
merci a mes sponsor de me donner la chance de naviguer avec du matos toujours recent
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
- jul kaf 69
- Rang 1000+
ouai a 5 min d un spot
avant j etais sur rennes et c etait en gros 1h de route puis apres j etais a lyon et la 3H30 de route pour la mer et 1H30 pour la montagne
MAINTENANT bah "5 min" et ca c est du luxe !!!!
pouvoir poser son kite le rouler sous le bras et rentre chez soi a pieds (100m)
en plus ds de l eau chaude avec les alizes ....... bon ok ca c etait en option lol
mais comme je suis un kiteur "riche" ... bah oui j habite a 5 min lol bah j ai pris des options lol

avant j etais sur rennes et c etait en gros 1h de route puis apres j etais a lyon et la 3H30 de route pour la mer et 1H30 pour la montagne
MAINTENANT bah "5 min" et ca c est du luxe !!!!
pouvoir poser son kite le rouler sous le bras et rentre chez soi a pieds (100m)
en plus ds de l eau chaude avec les alizes ....... bon ok ca c etait en option lol
mais comme je suis un kiteur "riche" ... bah oui j habite a 5 min lol bah j ai pris des options lol

Un kitesurfeur riche, c'est un kitesurfeur en bonne santé déjà...
Personnellement j'habite à 5min du spot, je travaille de nuit, j'ai du matos dernier cri, j'ai des super prix sur les billets d'avion... mais je ne peux pas faire de kite en ce moment à cause d'une blessure.
Alors tout le reste ne sert à rien...

Personnellement j'habite à 5min du spot, je travaille de nuit, j'ai du matos dernier cri, j'ai des super prix sur les billets d'avion... mais je ne peux pas faire de kite en ce moment à cause d'une blessure.

CYRIL CONTARIN a écrit :ben moi, j'ai voté 5 min d'1 spot
c'est tt ce qui me manque
rider qd t'en as envie, la richesse ne peut etre que là, sur ton home spot ou à l'autre bout du monde, ça change rien!!
( le matos, récent ou pourrave, ça change pas grand chose qd t'es au planning et que t'as le smile au oreilles)
+1