Twister a son nouveau site!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » sam. 26 janv. 2008 11:47

coucou, moi je suis témoin mais juste occulaire. j'ai déja croisé qqelques fois ces ailes du côté de la vieille nouvelle. par contre je n'ai pas essayé. voila, c'était juste pour saluer quand même l'effort, ce ne doit pas être évident de créer et faire vivre une marque.

Publicité
bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » sam. 26 janv. 2008 12:04

vincent.kitesurf a écrit :c'est que des mensonges ou magouilles , celui qui poste dans ce forum est la même personne qui à posté dans l'autre, qui est payé par twister !

Et la, tu sorts de chez pas d'ou avec 1 seul message a ton actif , c'est celui la, pour essayer t'en bien que mal de faire croire que c'est du bon materiel !
c'est pas crédible et c'est pas honnête.
:wink:
Florian pour le virement bancaire, je t'envoie mon RIB? :lol:

J'adore ces propos, il montre que Twister dérange et ça j'aime! :D

Pour ma part, c'est 26.allée F Chopin 13920 St mitre, si tu passes je te ferais visiter l'usine souterraine de Twister! :lol:

Ha oui j'oubliai, moi aussi je les achète! ;) Donc avec toi Vincent on est déjà deux!

Il y a juste un truc qui me chiffonne! J'entends tous les jours : "Ouaih le matos est trop cher! Et puis les marques se gavent en vendant hors de prix de la merde!" Et quand une marque vend moins cher de la bonne merde bin tout le monde râle :?:
Vous savez ce que ça me fait penser? Bin c'est que ceux qui râlent, c'est juste par ce qu'il bouffent dans d'autres gamelles c'est tout! :wink:

CQFD

flo11
Novice
Novice

Messagepar flo11 » sam. 26 janv. 2008 12:12

Bien sur je vais sur ce sport de temps en temps, mais donne nous une date car les F2 n’y sont jamais allé, en tous les cas pas avec moi !!!! Je vais plus sur ce spot trop de monde et trop isolé en cas de problème, l’accident de l’an passé devait sonner comme une alerte !!!!
Le Spot de La Palme est moins top côté vent et légèrement polluer par les écoles trop nombreuses, mais les pompiers de la commune sont là en 5 minutes !!!! Important à mes yeux. De plus un gros proget est en court avec la commune, le spot va être aménagé je suis consultant du projet. Consultant, pas partenaire n’y intéresser. Objectif rendre à La palme son rôle car trop de gens arrivent sur le spot et en reparte en disant j’étais à Leucate !!!! Pas cool pour cette commune qui à pour le moment que les emmerdes du kite et pas les retombées économique. Le projet une belle base Nautique avec un accès contrôlé des aires de camping car, de jeux, de restauration, bref un lieu de vie en règle avec notre sport et la sécurité qui doit en découlé. Fini l’anarchie, les voitures sur la seule plage disponible pour gréer nos kites et des zones de départ pour le fun et le kite. Bref pour des vignerons je trouve que les responsables de la commune sont sur le bon chemin. A suivre !!!

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » sam. 26 janv. 2008 12:56

faudra aussi pousser les deux montagnes, afin de limiter l'effet "double venturi vent pourri", :lol: :lol:
j'abuse un peu, c'est quand même sympa d'y aller de temps en temps.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » sam. 26 janv. 2008 14:11

même Nico qui ne me porte pas en estime, avait mis la Fujita2 au même niveau que la Bandit !!!! Pas si mal pour une aile 07

juste pour rectifier et mon avis n'a que vraiment très peu d'importance, sur un pannel de 5 ailes téstées (furia, cult, rebel2, bandit et fujita2) c'est celle que j'avais le moins apprécié avec la bandit (pour differentes raisons surlesquels je ne reviendrait pas) donc au même niveau? si on veux mais je ne le vois pas comme ça.

Encore une fois testez par vous même, et quand au prix, le prix de l'occase et des promos sont quand même là pour eviter les prix debiles du neuf officiel.

Je vois des commentaires d'encouragement pour Florian qui essaye de faire vivre sa propre marque et tant mieux, mais quelle difference avec raphaelle Salles et F-One, Matt Pendle et GK et tellement d'autres (y compris Cabrinha par ex même s'il est backé par l'enorme groupe Neil Pryde) même Naish aurait pu se contenter de faire champion du monde plutôt que de lancer sa propre marque (c'était pas forcement gagné, regarder la marque de Dunkerbeck... bon je parle windsurf ;) ), ce sont tous des pionniers qui ont cru dans le kite et on quitté leur position pour risquer le coup, pour certains ça a marché pour d'autres non, ce n'est pas parcequ'ils n'interviennent pas sur les forums comme le fait Florian qu'ils ont moins de merite.

Il y a tellement de marques que forcement il y en a qui vont souffrir.

c'est dur pour ceux qui s'y jettent et tant mieux pour nous utilisateurs, et on n'est pas forcement là pour faire du sentiment non plus, on a tous nos problèmes dans la vie.
Modifié en dernier par nico80 le sam. 26 janv. 2008 23:51, modifié 1 fois.

kentin
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kentin » sam. 26 janv. 2008 19:37

vincent.kitesurf a écrit :c'est que des mensonges ou magouilles , celui qui poste dans ce forum est la même personne qui à posté dans l'autre, qui est payé par twister !

Et la, tu sorts de chez pas d'ou avec 1 seul message a ton actif , c'est celui la, pour essayer t'en bien que mal de faire croire que c'est du bon materiel !
c'est pas crédible et c'est pas honnête.
:wink:

Tout d abord si tu fais des recherches tu verras que ca fait deja un bout de temps que je suis inscris sur ce site meme si je ne poste pas.
De plus je ne donne pas un avis je donne juste un lien sur un site ou il y un aussi une discussion sur twister...d ailleurs je n ai jamais vu ni utilisé cette aile.

flo11
Novice
Novice

Messagepar flo11 » dim. 27 janv. 2008 09:56

Tu n’à pas forcément tors Nico, à la différence que Twister cherche à proposé autre chose.
Nous nous sommes inscrit dans des prix très bas depuis le début et avec une qualité égale aux leaders voir même supérieure côté matières et même si le design n’est pas aussi recherché la base elle est excellente !!!! Tu na pas aimé ok c’est ton droit, mais nous somme aussi d’accord que le test était tronqué, donc peut-être à refaire avec toute l’attention qu’il doit recevoir quand la logique est qu’il soit publier, même sur un forum. Après la différence c’est peut-être que avec moi on peut discuter, me contacté et partager quelque chose !!!! J’ai le souvenir d’un patron de marque bien connu arrivant à Leucate et demandant aux riders déjà sur place de bien vouloir virer leurs véhicule pour que Mr puisse se garer en face le spot !!!! C’est eux que tu vénère ? Moi ces gars me font gerber grave !!!! Ou alors comme pour un amis qui ride RRD depuis toujours, il reçoit son Quiver Type 8 et explique qu’il ne comprend pas la voile et là on lui dit change de sport t’est à l’ouest (Je précise qu’il était le rider de cette marque depuis le début sur le 11) Bref je pense apporter autre chose au Kites, en 1er une rupture comportementale pas rapport aux autres patrons de marque. Je ne fais de généralité il y à des gens très bien, mais d’autre ne rentre plus dans leurs chaussures.
Après tu peux penser que je n’ai pas le choix côté prix et bien je t’assure que vendre des produits à petit prix quand tu parle de qualité ce n’est pas facile car contradictoire et pas cher = pas bon est souvent le 1er réflexe de la majorité, comme petite marque mauvais service et bien non pas chez nous, car justement venant d’un métier ou le SAV est plus présent je suis attentif à ça et je n’hésite pas à cannibalisé une voile pour sortir un client de la merde !!!!
Comme certain très bon shop le font, car les marques elles ne s’emmerdent pas avec ça !!!!
Tu vois Nico, il y à toujours matière à débattre et je ne cherche pas à avoir toujours raison !!!
J’avais été un des 1ers à dite que les choses allés trop vite pour les voiles plates, ce qui n’étais pas vraiment faut car certaine marques pouvaient vraiment attendre et proposé des ailes plus aboutis mais au final celle avancée technologique.

A+

Retourner vers « Le bar »