Le bonheur c'est tellement simple !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
- jojo_f2glide
- rang 5
J'image pas les parents a la naissance
ca doit faire mal de voir son fils comme ca la première fois et en sachant qu'il sera toujours comme ca.
De son côté étant jeune ca a du être difficile. Mais la il a toujours le sourir (enfin sur les vidéos) il s'éclate et c'est ca l'essentiel.
PS : budda le jeu de mot sur baisser les bras il est limite !!!

De son côté étant jeune ca a du être difficile. Mais la il a toujours le sourir (enfin sur les vidéos) il s'éclate et c'est ca l'essentiel.
PS : budda le jeu de mot sur baisser les bras il est limite !!!

en fin de compte ce qu' il raconte apres c qu il est né a melbourne, et avant ça naissance les medecins ne c etaient pas rendu coñpte du probleme du bebe, et la famille n avait aucun antecedent ( il a un frere et une soeur sans aucun probleme) et ils ne savaient pas ce qui a pu provoquer ça.
son pere est pasteur, et apres ce sale coup nick c mis a fond ds la religion (enfin, la part ou il parle que sous s arrange ds la vie, que ns sommes tous egaux...) et fais des conferences, sur les besoins des handicapés, sur l aides aux personnes comme depressions....
en bref il s' occupe a aider les personnes en meilleur etat que lui!!!!!!!
moi je dis chapeau nick, t es un exemple pour l humanité.
son pere est pasteur, et apres ce sale coup nick c mis a fond ds la religion (enfin, la part ou il parle que sous s arrange ds la vie, que ns sommes tous egaux...) et fais des conferences, sur les besoins des handicapés, sur l aides aux personnes comme depressions....
en bref il s' occupe a aider les personnes en meilleur etat que lui!!!!!!!
moi je dis chapeau nick, t es un exemple pour l humanité.
C'est clair, belle leçon de vie...
Mais ma copine qui travaille avec des handicapés me dit souvent lorsque je les regarde, atristé : "tu sais, ils sont bien plus heureux que toi pour la plupart, ils sont relativement insouciants, n'ont pas de frustration et d'envie plus que celle de vivre, ce qui leur suffit amplement".
En tout cas, cette video redonnera le sourire à quiquonque.
!
Mais ma copine qui travaille avec des handicapés me dit souvent lorsque je les regarde, atristé : "tu sais, ils sont bien plus heureux que toi pour la plupart, ils sont relativement insouciants, n'ont pas de frustration et d'envie plus que celle de vivre, ce qui leur suffit amplement".
En tout cas, cette video redonnera le sourire à quiquonque.