Que prendre pour 2008 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Quand je dis sécurité, c'est au niveau du choix (C shape, F One, suite logique de mon ex Tribal 1)...
Je tenais à faire un sondage en fait pour avoir des avis divergeants mais venant de tous horizons, et surtout de gens qui naviguent partout !
Enfin J&Bcokite, je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer, et en plus tu trouves tous les commentaires sur l'aile, des plus élogieux aux plus massacreurs... Et la T2 en PROMO, encore une fois merci flysurf.com et babakite.com.
Je tenais à faire un sondage en fait pour avoir des avis divergeants mais venant de tous horizons, et surtout de gens qui naviguent partout !
Enfin J&Bcokite, je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer, et en plus tu trouves tous les commentaires sur l'aile, des plus élogieux aux plus massacreurs... Et la T2 en PROMO, encore une fois merci flysurf.com et babakite.com.
La T2 est une très bonne aile mais quand tu essaies la Bandit, tu ne veux plus revenir en arrière! Si tu ne peux pas tester, écoute et lis les riders crédibles et surtout n'écoutes pas tous les babaches qui veulent casser la Bandit.
La preuve, j'ai essayer hier une plate 2008 en 10m (je ne citerai pas la marque) et je peux te dire que c'est une vraie merde! Lente, peu de hangtime, pas réactive. Bref ça ne convient pas du tout à mon style de nav et c'est pas pour ça que je casse la marque ou l'aile.
La preuve, j'ai essayer hier une plate 2008 en 10m (je ne citerai pas la marque) et je peux te dire que c'est une vraie merde! Lente, peu de hangtime, pas réactive. Bref ça ne convient pas du tout à mon style de nav et c'est pas pour ça que je casse la marque ou l'aile.
- In your face
- Habitué
J&Bcokite a écrit :La T2 est une très bonne aile mais quand tu essaies la Bandit, tu ne veux plus revenir en arrière! Si tu ne peux pas tester, écoute et lis les riders crédibles et surtout n'écoutes pas tous les babaches qui veulent casser la Bandit.
la jalousie fait parle rmais nous on dai qu'elle est bien cette aile

cédric 44 a écrit :J&Bcokite a écrit :La T2 est une très bonne aile mais quand tu essaies la Bandit, tu ne veux plus revenir en arrière! Si tu ne peux pas tester, écoute et lis les riders crédibles et surtout n'écoutes pas tous les babaches qui veulent casser la Bandit.
la jalousie fait parle rmais nous on dai qu'elle est bien cette aile
+1
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »