Twister a son nouveau site!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
c'est que des mensonges ou magouilles , celui qui poste dans ce forum est la même personne qui à posté dans l'autre, qui est payé par twister !
Et la, tu sorts de chez pas d'ou avec 1 seul message a ton actif , c'est celui la, pour essayer t'en bien que mal de faire croire que c'est du bon materiel !
c'est pas crédible et c'est pas honnête.

Et la, tu sorts de chez pas d'ou avec 1 seul message a ton actif , c'est celui la, pour essayer t'en bien que mal de faire croire que c'est du bon materiel !
c'est pas crédible et c'est pas honnête.

Salut vincent.kitesurf ?????? Sur la promo des 07 , bien sur que c’est une promo comme tous les autres, à pars que je livre avec la barre 08 et que la voile na rien d’un boulet, les tarifs 08 sont également très bas et là c’est plus de la promo, mais bien la politique de Twister. Pour le Snows kite je fais personnellement les tests chaque année, et quand je dis Ok j’ai testé le redécollage sur la neige, il est excellant comme sur l’eau, le comportement dans les vents qui sont pas aussi stable qu’à la mer et de plus cette voile se pose sur la fuite comme un caisson et reste au sol le temps de récupérer des jambes si besoin, Et notre largueur à la NORME AFNOR NEIGE je te propose de me dire qui d’autre à cette norme neige ?
Je pense donc que tu critique sans savoir !!!!! Dit plutôt que les Twister gênent tes Best tu seras plus honnête. Bref tu parle de chose que je n’ai pas rencontrée avec les Fujita2 au moment ou la marque trouve son public. Je produits mes kites dans une rigueur parfaite et à ce jour nous n’avons pas à déplorer de problème grave lier à un défaut de fabrication ou mauvais assemblage (mauvais choix de construction) Mieux encore et c’est pour moi le plus important les clients aiment et pouce la marque preuve de leur contentement.
Sportivement, Florian.
Je pense donc que tu critique sans savoir !!!!! Dit plutôt que les Twister gênent tes Best tu seras plus honnête. Bref tu parle de chose que je n’ai pas rencontrée avec les Fujita2 au moment ou la marque trouve son public. Je produits mes kites dans une rigueur parfaite et à ce jour nous n’avons pas à déplorer de problème grave lier à un défaut de fabrication ou mauvais assemblage (mauvais choix de construction) Mieux encore et c’est pour moi le plus important les clients aiment et pouce la marque preuve de leur contentement.
Sportivement, Florian.
De mieux en mieux !!!! Je pense que tu à un problème, je travaille en plus de Twister, tu pense que je travaille pour payer des gens ???? Vraiment nul ta mentalité mon gars.
Parle nous plutôt de ton psedo fantomatique et de tes 10 posts, genre tu viens jamais sur le forum et tu arrive pour craché sur une marque !!!!! Bizarre non ? Genre ta signature Waroo, Waroo, Waroo et Waroo !!!!! Pour info moi c’est Florian Abet, 3 rue de la liberté 11130 Sigean 06 21 23 35 94 et contact@twister-kites.com fait la même chose et on discute OK !!!!
Parle nous plutôt de ton psedo fantomatique et de tes 10 posts, genre tu viens jamais sur le forum et tu arrive pour craché sur une marque !!!!! Bizarre non ? Genre ta signature Waroo, Waroo, Waroo et Waroo !!!!! Pour info moi c’est Florian Abet, 3 rue de la liberté 11130 Sigean 06 21 23 35 94 et contact@twister-kites.com fait la même chose et on discute OK !!!!
je ne connais pas tes ailes flo... ni même leur qualités... dans tout les cas je salu ton initiative et ton courage. En espérant pouvoir essayer tes ailes sur la côtes athlantiques.
Le monde du kitesurf est assez syma je trouve concernant les initiatives personnelles qui se multiplient pour proposer du matos en alternatives au leaders...
Je pense que la réussite de leur initiatives réside pas mal dans le soutient des pratiquants et dans nos retours, mais aussi dans notre tolérence à pas démonter un produit vis à vis des ressentis que l'on a pas rapport à des ailes dites "mures".
Si tu es près à faire un aller retours en juin ou juillet pour faire des test sur en charente... style royan, la palmyre... je pourrais être ton guide et ton tauliers à plus flo...
Le monde du kitesurf est assez syma je trouve concernant les initiatives personnelles qui se multiplient pour proposer du matos en alternatives au leaders...
Je pense que la réussite de leur initiatives réside pas mal dans le soutient des pratiquants et dans nos retours, mais aussi dans notre tolérence à pas démonter un produit vis à vis des ressentis que l'on a pas rapport à des ailes dites "mures".
Si tu es près à faire un aller retours en juin ou juillet pour faire des test sur en charente... style royan, la palmyre... je pourrais être ton guide et ton tauliers à plus flo...
Merci les mecs, on peu me reproché des choses, mais pas se que je ne fais pas car c’est à l’opposé de se que je suis !!!! Je chie sur personne et je n’aime pas que l’on me face chié en retour !!!! Je bosse comme un con sur le dossier Twister pour offrir autre chose et je ne force personne à venir chez nous !!!! Mais dire de telle inepties non je ne laisse pas passé c’est mon rôle et mon droit. Moi j’ai toujours fait preuve d’honnêteté et de franchise je ne me suis jamais caché derrière un psedo. Je n’ai pas non plus besoin de flysur.com pour répondre à mes clients comme certain car je me mets à votre hauteur, un rider qui aime le kite point barre et pour info mon matos me coûte bien plus cher que vous entre tout.
Chez Twister nous venons d’ouvrir un forum de façon à plus venir interférer sur les autres, et j’aurais bien aimé que les gens ne puissent si inscrire que de façon non anonyme !!!!
Les commentaires en sont toujours plus raisonnés et réel.
En tout cas merci de vos remarques sa fait plaisir à lire.
Florian.
Chez Twister nous venons d’ouvrir un forum de façon à plus venir interférer sur les autres, et j’aurais bien aimé que les gens ne puissent si inscrire que de façon non anonyme !!!!
Les commentaires en sont toujours plus raisonnés et réel.
En tout cas merci de vos remarques sa fait plaisir à lire.
Florian.
Le truc c’est que je ne vois vraiment pas qui il est ??? Je n’ai pas vendue des centaines de voiles et je connais bien mes clients, en plus dans 98% des cas ces personnes on testés avant achat ou acheter sur conseil de leurs meilleurs amis donc des achats consentis et convaincus !!!
Je vois mal dans cette logique le revirement radical et isolé d’une personne. A moins qu’il soit super fort en R&D et plus fort que beaucoup du reste car même Nico qui ne me porte pas en estime, avait mis la Fujita2 au même niveau que la Bandit !!!! Pas si mal pour une aile 07 d’une marque pourris comme Twister. Allé je pense que la boucle est bouclée, bon vent.
Florian.
Je vois mal dans cette logique le revirement radical et isolé d’une personne. A moins qu’il soit super fort en R&D et plus fort que beaucoup du reste car même Nico qui ne me porte pas en estime, avait mis la Fujita2 au même niveau que la Bandit !!!! Pas si mal pour une aile 07 d’une marque pourris comme Twister. Allé je pense que la boucle est bouclée, bon vent.
Florian.