Un petit coup de nostalgie
Modérateurs : Aventout, lionel
- captnalbal
- rang 6
Re: Un petit coup de nostalgie
Mardo a écrit :Ayant rangé les outils depuis maintenant près de 3 ans, je ne peux pas m'empécher de revenir trainer... La vache, les choses ont bougé. Les "premiers shapes" sont bluffants... Les materiaux, la technicité sont bluffants.
Perso, pour donner un peu de news, je ressortirai le rabot cette année pour revenir à mes premières amours: le surf. Ben oui, je n'ai plus d'aile, et ne ferai certainement pas backmob dehooké, et l'envie de sentir, fabriquer, et sentir encore est toujours là.
MAIS chapeau bas à tous, qui entretenez l'envie de regarder ses mains ruinées de poussière et de résine, mais avec la banane d'avoir fabriqué *votre* board. Ca. CA, ca reste un bonheur que les mecs qui vont dans un shop acheter ce qu'ils ne comprennent pas forcemment, ne peuvent pas comprendre.
Sur ce, bonne année à tous les free shapers!
passe nous un petit coup de fil .. on te trouvera une , ça fait plaisir de te voir trainer par ici !!
- black sail
- Rang 1000+
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Re: Un petit coup de nostalgie
lionel a écrit :Mardo a écrit :Ayant rangé les outils depuis maintenant près de 3 ans, je ne peux pas m'empécher de revenir trainer... La vache, les choses ont bougé. Les "premiers shapes" sont bluffants... Les materiaux, la technicité sont bluffants.
Perso, pour donner un peu de news, je ressortirai le rabot cette année pour revenir à mes premières amours: le surf. Ben oui, je n'ai plus d'aile, et ne ferai certainement pas backmob dehooké, et l'envie de sentir, fabriquer, et sentir encore est toujours là.
MAIS chapeau bas à tous, qui entretenez l'envie de regarder ses mains ruinées de poussière et de résine, mais avec la banane d'avoir fabriqué *votre* board. Ca. CA, ca reste un bonheur que les mecs qui vont dans un shop acheter ce qu'ils ne comprennent pas forcemment, ne peuvent pas comprendre.
Sur ce, bonne année à tous les free shapers!
passe nous un petit coup de fil .. on te trouvera une , ça fait plaisir de te voir trainer par ici !!
oula !! lionel qui nous fait aussi une sortie !!! alors là on nage dans le bonheur sur ce secteur du forum de Flysurf !!

thermik
captainnalbal, faites pas un truc aussi ridicule, je peux faire popo dans les dunes, je suis habitué 
Lio, moi aussi ca me fait plaisir de revenir là. Une vieille wook (ce que j'aime) fait l'affaire, car oui, rider me manque! on va voir comment rendre ça possible...
Ta signatuire me fait flipper: 9 ans, Wahouu, ca veut dire que la prochaine FS party va entrer dans la legende. Chapeau bas à toi
Oui, je veux y être!!!!

Lio, moi aussi ca me fait plaisir de revenir là. Une vieille wook (ce que j'aime) fait l'affaire, car oui, rider me manque! on va voir comment rendre ça possible...
Ta signatuire me fait flipper: 9 ans, Wahouu, ca veut dire que la prochaine FS party va entrer dans la legende. Chapeau bas à toi

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »