rien ne va plus à la bourse!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 25 janv. 2008 14:19

Léah a écrit :
Gadjolino a écrit :Nous fait encore croire que nous sommes le pays des droits de l'homme et des libertés, elle est bien entachée la Démocratie!!!

J'aimerais relever plusieurs inexactitudes dans tes propos.
..............
CQFD

LOL, comme quoi, il faut qu on arrete de dire des conneries sur ce forum, il y a des thesards qui trainent ...

Publicité
pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » ven. 25 janv. 2008 14:21

thesards euh...vite fait

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 25 janv. 2008 14:27

pierredu80 a écrit :thesards euh...vite fait

lol, j ai pas dis si c etait bien ou mal d etre thésard ;p
(PS. J ai rien contre toi, meme si on est en désaccord sur au moins 2 posts en 3 minutes ;p )

pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » ven. 25 janv. 2008 14:28

tu as mal interprété mon post lol :wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 25 janv. 2008 14:33

pierredu80 a écrit :tu as mal interprété mon post lol :wink:

Ben interprete pour moi alors stp

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 25 janv. 2008 14:34

Tu n'est pas non plus sans savoir que le libéralisme dans sa forme actuelle(a outrance/démesuré) a été largement porté et poussé par les USA....
La démocratie, c'est le peuple qui décide...et la, le peuple il a juste le droit de fermer sa gueule , de se tuer au travail pour enrichir la classe bourgeoise française,payer des impots que les plus riches(et meme notre président d'ailleur) se rufusent d'assumer...et de voire des représentants du peuple français affirmer que les caisses de l'Etat sont vides alors que leurs caisses personnelles sont pleines!!!

allez, j'en ai marre d'entendre des discours pareils...je ne réagirais plus sur ce genre de messages, a chaque fois, je passe pour un vieux con qui tiens des discours incohérents,absurdes, limite débiles...

Quand tu seras fardée de diplomes,que tu travaillera pour un smic ou que tu auras un temps partiel comme la majorité de ceux qui triment aujourd'hui, tu verras surement les choses différement.

Ceci sera ma derniere intervention sur ce genre de posts...

Je me fais une sortie a la BLUEMAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Grandiose...

Léah
Régulier
Régulier

Messagepar Léah » ven. 25 janv. 2008 15:51

Je suis très loin d'être une thésarde :lol:, j'aurais du mal vu mon âge.

Gadjolino, je donnais simplement quelques éléments sur lesquels ta pensée me semble incohérente. Loin de moi l'idée de te faire passer pour un vieux con, mais tu as donné ton avis, j'estime avoir la même légitimité pour donner le mien. Le fait est que d'après moi, ton avis repose sur des apriori historiques erronés.

Tu as l'air épris de démocratie. Si "ce genre de message" et "des discours pareils " signifient le genre de message qui remet en doute tes affirmations, alors tu te sentirais bien mieux dans un régime totalitaire. Cela dit, merci pour le brillant avenir que tu me prédis, je m'en réjouis d'avance. J'ose espérer que lorsque je serais pauvre et misérable, avec pour seule richesse un CV de 36 pages, j'aurais encore un peu de temps pour réfléchir.

Sinon, comme remède contre la pétole, lire n'est pas mauvais et n'enrichit pas outrageusement "la classe bourgeoise"

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » ven. 25 janv. 2008 15:58

ou un stoicien :roll:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 25 janv. 2008 16:35

Si tu crois que j'ai le temps de lire....
et puis lire un livre qui a plus ou moins eu de chance d'etre cencuré des le départ, je vois pas l'interet....c'est comme les cours auxquels tu assistes surement assidument qui rentrent dans un programme décidé en haut lieux par le Ministere de l'Education Nationale(tu apprend ce qu'on veut bien que tu apprenne en gros...), les énarques qui décident pour les manants....je sais tout cela est tres satirique :?
Je voudrais bien connaitre ton argumentation devant des personnes qui travaillent dur et qui doivent dormir dans leurs R5 ou a l'hotel..parce que ça c'est pas dans les livres..mais ça fait parti du paysage français que tu le veuille ou non...

J'ai jamais idolatré mon prof d'histoire ou de Philo a ce point....mais plutot des hommes comme Coluche,le défunt Abbé Pierre ou encore le Ché....qui sont morts dans la lutte pour une cause juste....

Allez j'ai menti...cette fois ci sera la bonne.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

overcrash
Régulier
Régulier

Messagepar overcrash » ven. 25 janv. 2008 17:03

Allez, mais c'est juste pour te faire revenir :D

Il faut éviter de mettre l'Abbé Pierre et Le ché dans le même sac!!!!

Bien que je sois un fervent admirateur de ce que Le ché a pu faire pour son pays, il a utilisé des méthodes plus que douteuse!!!!

La démocratie que tu aime temps n'avait aucune place dans son équipe et n'hésité pas à mettre une balle dans la tête à tous les membres qui n'était pas d'accord à 100% avec lui !!!!

Son action était juste mais ces méthodes quelques peu "extrème"

Et pour le reste du sujet, je dirais encore qu'il faut un peu regarder autour de soi !!!!

C'est bien beau de prendre les inégalités sur le territoire français!!!Mais je pense qu'en regardant un peu ce qui se fait dans les autres pays, on peut se dire que en général, on a beaucoup de chance de vivre en France...

Retourner vers « Le bar »