Besoin avis sur 12m
Modérateurs : Aventout, lionel
Besoin avis sur 12m
Bonjour, je viens de vendre ma M5 12m et je suis à la recherche d'une nouvelle 12m en complement de ma tribal 2 9m. Je suis peu sur le forum et donc un peu largué niveau matos.
j'aimerais resté sur du Cshape avec une aile qui soit assez reactive et un bon bordé choqué, quelle aile me conseillez vous ?
Merci par avance.
j'aimerais resté sur du Cshape avec une aile qui soit assez reactive et un bon bordé choqué, quelle aile me conseillez vous ?
Merci par avance.
bonsoir moi aussi je débute .... alors déjà question budget ... neuf ou occas ... la 9 tribal commence de bonne heure 18 noeuds ?
perso j'ai une rival en 12 je l'ai sortie 4 fois et j'en suis super content depower maniabilité puissance...
elle plane à 16 noeuds en sk8 et moi 88 kg.... jusqu'à 25 noeuds (déjà fait sans soucis)
ton gabari ton niveau ta planche? ton spot
eric
perso j'ai une rival en 12 je l'ai sortie 4 fois et j'en suis super content depower maniabilité puissance...
elle plane à 16 noeuds en sk8 et moi 88 kg.... jusqu'à 25 noeuds (déjà fait sans soucis)
ton gabari ton niveau ta planche? ton spot
eric
salut suivant ton budget tu peux te renseigné sur les liquid force havoc 12 ou hifi 12m de 2008, : la hifi c'est un pure c-shape et la havoc c'est une SLE typé c-shape ( avantage des aile plate et avantages des aile en c-shape: maniabilité, reactivité presence en barre avec une grosse plage d'utilisation grosse sustentation nikel pour le dehook redecollage rapide et simple...
une trés bonne qualité de fab
une trés bonne qualité de fab
Re: Besoin avis sur 12m
twister34 a écrit :Bonjour, je viens de vendre ma M5 12m et je suis à la recherche d'une nouvelle 12m en complement de ma tribal 2 9m. Je suis peu sur le forum et donc un peu largué niveau matos.
Merci par avance.
et une furia 11m. c'est pas une c shape mais dans le comportement ca y ressemble. aile tres reactive avec un tres gros depower.