Je fais dons de mon aile...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pierredu80
rang 5
rang 5

Je fais dons de mon aile...

Messagepar pierredu80 » jeu. 24 janv. 2008 15:14

je fais don de mon aile....une toro 12m de 2005, un boudin a changé...mais pas de barre...je la donne moyennant les frais de port...
Si ça peut aider...

Ca me fait chier de mettre une aile à la poubelle.

Envoyez un mp si interessé

Publicité
le kiter 76
bavard
bavard

Messagepar le kiter 76 » jeu. 24 janv. 2008 15:29

bonne initiative

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 24 janv. 2008 15:41

et puis pour kiter76 de ne pas avoir de boudin pour lui c'est un plus :lol:

le kiter 76
bavard
bavard

Messagepar le kiter 76 » jeu. 24 janv. 2008 15:58

slt nico
alors bonne seesion pour ce xeek qui arrive!!!!
sinon je ne suis plus en peter lyn et je regrette sur certains points notanment l'autonomie
a +
peut etre ce xeek mais je pense plutot monter sur quend ou berck

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 24 janv. 2008 16:05

ah ben si tu n'es plus en caisson c'est la fin des haricots :D

ce we ça ne s'annonce pas si bien... demain peut-être qu'on ,poussera jusqu'à Wissant pour naviguer en 7m...
+

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » jeu. 24 janv. 2008 16:07

Salut nico !
Comme dit dans le mp que je t'es adressé, je pense que cela pourrait aider notre assos "Guidel Kite Club" et ainsi ton aile pourrait vivre dignement ses derniers jours... :lol:

La FFVL lance une opération "Leader de Club".

"C'est une reconnaissance fédérale destinée à des kiteurs de bon niveau qui désirent partager leur envie de pratiquer, dans le cadre de leur club, à travers un rôle de conseiller (bénévole) auprès des nouveaux membres qui sortent des écoles et qui ne sont pas encore totalement autonomes. Le leader n'est pas un enseignant mais un organisateur de sortie club (analyse des conditions et des sites) sous la responsabilité du Président.

Il peut également permettre à un public novice d'adhérer directement à son club en lui donnant l'envie de pratiquer l’activité et poursuivre sa formation dans une école de kite partenaire avec l'organisation de journées découverte du pilotage d’une aile de traction sous la responsabilité du Président.

Cette qualification est accessible à tout licencié de club (depuis au moins 1 an ) qui réalise la rotation de base (back spin) et qui remonte aisément au vent ( test technique ).

L'encadrement et l'évaluation de cette qualification s'effectue pendant 6 jours par un moniteur BPJEPS professionnel en activité dans la région ( membre de l'Equipe Technique Régionale désigné par le Président de la Ligue ) et un cadre technique de la FFVL " dixit la FFVL

De plus un membre de notre assos répare les ailes. :wink:
Merci.

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

moi aussi

Messagepar SUPERCHOCHOL » jeu. 24 janv. 2008 16:40

dans les mèmes conditions (pas de barre et port à la charge du bénéficiaire),je donne une 6.8 Globe rider propre et prète à naviguer.Elle peut-ètre retirée également dans le 34.
Je souhaite simplement qu'elle rende service à quelqu'un qui n'a pas trop de thunes

SUPERCHOCHOL
rang 7
rang 7

moi aussi

Messagepar SUPERCHOCHOL » jeu. 24 janv. 2008 16:41

dans les mèmes conditions (pas de barre et port à la charge du bénéficiaire),je donne une 6.8 Globe rider propre et prète à naviguer.Elle peut-ètre retirée également dans le 34.
Je souhaite simplement qu'elle rende service à quelqu'un qui n'a pas trop de thunes

kikikite
Novice
Novice

Messagepar kikikite » jeu. 24 janv. 2008 20:47

Voilà un bon post !!!
Tu vois pierredu80 quand tu veux !
Parfois ça fait du bien de pas trop souvent intervenir. RESPECT MON GARS !!!
Au fait tu étais où hier ? Je ne t'ai pas vu à Berck...

pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » jeu. 24 janv. 2008 21:25

j'étais au touquet finalement...Mais en fait c'étatit un peu relou, yavé pas de place sur la plage a cause de l'enduro...(je suis arrivé a marée haute...)

A part ça j'dois avoir un problème avec ma 14, pas moyen de tirer un bord...une fois sorti de l'eau pas le temps de relancer....CHELOU!j'pense que j'ai un probleme de longueur de lignes.
normalement j'étais pas sous toilé (yavé 20nds j'pense pas loin)...

Retourner vers « Le bar »