HEBERGEMENT BEAUDUC

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vous en pensez quoi

Nombre total de votes : 0

David37
Habitué
Habitué

Messagepar David37 » jeu. 24 janv. 2008 14:00

+100000000000000000000

Pitié, laissez Beauduc tel qu'il est. C'est tellement merveilleux, magique et rare comme endroit. Faut pas changer un seul grain de sable là-bas !!! :lol: :lol: :lol:

Publicité
rhp
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rhp » jeu. 24 janv. 2008 14:18

:D J'explique un peu la proposition qui semble t-il ne plait pas des masses mais avant, je souhaite corriger quelques inexactitudes

@lebarbot : si quelques baraques ont été détruites ce n'est aucunement de la volonté d'élus locaux, bien au contraire, à l'époque Vauzelle, Pdt de région, Guerrini, Pdt CG des Bouches du Rhone et la Ville d'Arles se sont publiquement déclarés hostiles à ces destructions et ont souhaité que Beauduc soit maintenu tel quel. Seul l'Etat est intervenu dans cette affaire !

Par ailleurs, l'on peut avoir un cabanon et des caravannes pour la familles, lesquelles peuvent etre innoccupées durant l'hiver.

@plus généralement, Concernant l'aspect commerce à Beauduc, je suis surpris de vos réactions car le commerce y a toujours existé, les restaurants, la peche, la vente de pain, le snack, la vente de bois et de glace, les tellines, y'a même de l'artisanat malgache... et surtout plus recemment les innombrables stages de kite et ventes de matos sur la plage !

Tous ces exemples me parraissent plus relever du commerce que l'hébergement en gite fait par quelqu'un qui habite le site plus de 8 mois par an et dispose de deux caravanes vides durant la saison hivernale.

Il enmene son bois et chauffe son petit carré, se propose de cuisiner pour des gens qui assouvisssent leur passion, il aime bien les soirées sympas, les échanges culturels et bien sur cherche à se faire 4 ronds...

Bref, ce n'est pas moi mais un pote qui propose ca, et concernant la piste, lui et moi souhaitons également comme vous que son état empire, car comme vous le dites Beauduc se mérite...

8)

pierredu80
rang 5
rang 5

Re: HEBERGEMENT BEAUDUC

Messagepar pierredu80 » jeu. 24 janv. 2008 15:12

rhp a écrit :au bord de l'eau, cabanonier propose hébergement dans caravannes chauffées. petit déjeuner et repas du soir dans grand cabanon. 60€/pers

renseignements : beauduc@live.fr

j'pensais que c'etait 60 la semaine mdr

rhp
petit nouveau
petit nouveau

Re: HEBERGEMENT BEAUDUC

Messagepar rhp » jeu. 24 janv. 2008 15:14

pierredu80 a écrit :
rhp a écrit :au bord de l'eau, cabanonier propose hébergement dans caravannes chauffées. petit déjeuner et repas du soir dans grand cabanon. 60€/pers

renseignements : beauduc@live.fr

j'pensais que c'etait 60 la semaine mdr

nous ne devons pas manger la même chose :lol: :lol: :lol:

David37
Habitué
Habitué

Messagepar David37 » jeu. 24 janv. 2008 15:18

C'est très bien 60 EUR la journée, comme ça il n'y aura personne :D

rhp
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rhp » jeu. 24 janv. 2008 15:29

David37 a écrit :C'est très bien 60 EUR la journée, comme ça il n'y aura personne :D

Je comprends parfaitement que l'on puisse trouver ca cher, Pourtant, un vrai repas correct cuisiné dans un resto coute dans les 20€, un petit dej dans les 8 à 10€ et une chambre en F1 plus de 50€

Cette personne ne souhaite pas s'enrichir la dessus, loin s'en faut, c'est un moyen de gagner 4 ronds pour entretenir son cabanon et se faire plaisir tout en permettant à des gens peu équipes en camping de passer un bon moment.

Je vous rassure, il ne s'agit pas d'une "activité commerciale organnisée" mais d'un moyen temporaire de finir les fins de mois.

rico74
rang 7
rang 7

Beauduc

Messagepar rico74 » jeu. 24 janv. 2008 15:34

OH, les gars, calmez le jeu quand on arrive à Beauduc la première chose qu'on voit ç'est une marée de bagnoles dont la mienne :oops: et de camionettes qui sont le plus près possible de l'eau, dont pas mal on la sono à donf comme si il étaient seuls au monde, ç'est ça votre paradis écolo et hors société...? :cry:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 24 janv. 2008 15:40

C'est vrai que 60€ au black pour les fins de mois c'est pas mal , mais sur une base 2 personnes 120€ /jour pour manger et dormir dans un cabanon çà me parait un peu , beaucoup , à la folie très cher .Enfin perso ce sera pas du tout :wink:

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » jeu. 24 janv. 2008 16:57

moi mon hotel préféré à Beauduc est de cette catégorie:

Image

la nuit à Beauduc avec le vent ça se vit!! comme le jour :wink:

(p... d'imageshack que je n'ai toujours compris, ce bandeau noir m'exaspère)

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » jeu. 24 janv. 2008 18:24

version sans microscope:

Image

:oops: :oops:

Retourner vers « Le bar »