alors oui c'est celle de flysurf.com la wook II+barre F-one
je voulais juste savoir quel etait le système de sécu et est ce fiable malgré les2 marques différentes barre/aile.
mais pour kite59380, une skoop n'est pas une wook, et me semble plus technique selon les renseignements vu çà et là sur le net.
votre avis: debuter avec Takoon Wook II 14m²?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
tato a écrit :NN moi je pensait a celle de fs.com. Mais c' était pendant les offres de noel et la c fini et elle a pas ete remise ds la page des promos... dommage.
Mais tu pourrais essayer d' appeler la hotline![]()
++
Bon vous avez raison
la Wook 4 14m² à 299 + la barre 2006 (55cm) sur le site, çà semble un excellent choix pour débuter et la différence de prix avec la Wook 2 n'est pas enorme...220 complète dans le shop. Au moins sur la wook 4, il y a une sécu normalisée.
faut pas mettre tous le monde dans le même sac,c'est pas parce que toi t'as pas galérer que d'autres ne galéreront pas,une wook 1,2,3 ou4 est quand même plus accessible qu'une scoop,ne serais-ce que pour le ratio,modéré sur la wook et haut pour la scoop,maintenant,flystef si tu peu trouver une aile avec une 5éme ligne(wook 3 ou4)c'est quand même mieuxkite59380 a écrit :personelement j'ai fai mes début avec ma skoop 14.5m² sans avoir fait de stage et g pa spécialemen galéré
actuellement je men faire en moutain board et pas de soucy
-
- rang 5