Pour MOBYX
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- Rang 1000+
lecarpentier a écrit :vous serez très bien accueillie...
mais c'est vrai que mes meilleurs sessions je l'ai ai passé avec 70 gars à l'eau en plus après on peut échanger .....![]()
j'exagère je sais il y a encore de la marge et de la place par chez nous mais j'essai juste de repousser l'échéance d'une invasion
cordialement
ta nave à couilles

-
- Rang 1000+
arrêtez de balancer les spots comme cele debrouiller vous pour les trouver y a ce qui faut pour cela sa sert a rioen de macher le boulot
découvrer par vous meme et se sera beaucoup plus interressant et de plus c'est une manier de respecter les locaux faut protéger ces spots qui sont magnifique alors local only
découvrer par vous meme et se sera beaucoup plus interressant et de plus c'est une manier de respecter les locaux faut protéger ces spots qui sont magnifique alors local only
rideur a écrit :arrêtez de balancer les spots comme cele debrouiller vous pour les trouver y a ce qui faut pour cela sa sert a rioen de macher le boulot
pitoyable

godefroy a écrit :rideur a écrit :arrêtez de balancer les spots comme cele debrouiller vous pour les trouver y a ce qui faut pour cela sa sert a rioen de macher le boulot
pitoyable![]()
![]()
![]()
![]()
vous me faite pitié

et voir un spot avec plus de 20 ailes régulièrement y en a pas
+1 mobyx , c'est sur les plages du cotentin que j'ai pu voir le mois d'ailes au m² , les spots sont enormissimes et on pourrait y caser du monde . Seulement , c'est tellement loin et il y a tant de spot que c'est la dilution facon homéopathie , si tu vois plus de 20 ailes , c'est exceptionnel ( perso je les ai jamais vues , mais je n'ai pas de lunettes de local ...) . Alors si on ne peut meme plus parler de spot ou donner des conseils à ceux qui on envie de s'y rendre sans se faire pourrir par les blackshort du bled, à quoi bon perdre son temps sur ce forum ....