a tous les 22

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 13 janv. 2008 21:50

marsu a écrit :t'a pas répondu: tu nous appelle demain !!!?savoir si ça vaut le déplacement!et pas de tricherie!hein! :lol:

Il n'y a pas à appeler car ca va le faire comme tout le temps en Baie de St-Brieuc, c'est connu :wink:

Publicité
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 21:51

bonjour je suis nouveau dans le 22 ca doit vachement ridé chez vous,vu le nombre intervention sur le forum de votre part,sa doit etre gavé de spot avec du pur flat et d autre avec des pur vagues

marsu vu votre cote de popularité sur le forum vous devez etre pro du PKra si je me trompe.d ailleur ce week end je suis allé a lancieux et tout le monde parlait de vous,yen a meme un pour vous imitez il avait un marsu sur son camion et aussi un caque marsu.
j ai hate de vous rencontrez
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 13 janv. 2008 21:54

Oh non c'est pas possible :evil: :evil:, ne me dit pas Marsu que tu les a fait sniffé sur le tableau de bord ?? :shock: :shock: :shock:

Je t'avais dit de faire gaffe, c'est des petits jeunes, oh la la la catastrophe :? :? :? :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 21:57

hug le breizh a écrit :bonjour je suis nouveau dans le 22 ca doit vachement ridé chez vous,vu le nombre intervention sur le forum de votre part,sa doit etre gavé de spot avec du pur flat et d autre avec des pur vagues

marsu vu votre cote de popularité sur le forum vous devez etre pro du PKra si je me trompe.d ailleur ce week end je suis allé a lancieux et tout le monde parlait de vous,yen a meme un pour vous imitez il avait un marsu sur son camion et aussi un caque marsu.
j ai hate de vous rencontrez
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :lol:

j'avais pas mi mon casque COWBOY!!!d'ailleurs ça fait un bon moment! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'il doit en avoir a se demander qui c'est LE MARSU !!!! :lol: :wink:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 22:00

allez c'est promis!!mercredi,j'enfile ma tenue marsupilami! :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 22:03

c'est bien vrai blueman,on s'est trompé!!c'est le chat qu'il fallait prendre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sur ce a demain! :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 13 janv. 2008 22:15

marsu a écrit :allez c'est promis!!mercredi,j'enfile ma tenue marsupilami! :lol: :lol: :lol:

Et moi ma tenue de Stroumph 8)

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » dim. 13 janv. 2008 22:37

marsu a écrit :reservez surtout votre mercredi:c'est du nord-ouest!!! :lol: :lol: :lol:
lundi,je passe sur béliard voir si ça le fait vers 11h30-12!!!!sinon,ce sera st-pabu,si ça rentre side!!!
peut etre que notre blueman local pourrais nous dire si ça rentre sur st-pabu demain!!???n'est-ce pas!!!on sait bien ou tu habite maintenant!!! :lol: :wink:

Si c'est nord ouest je vais au rosair :lol: :lol:

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » lun. 14 janv. 2008 08:40

hug le breizh a écrit :gronaldo son aile est bleue et blanch....???
il a l air de se la jouer sec en tout ca,et vu son niveau :lol: :lol: :lol:

Euh, J amierais que tu argumente un peu ???
Tu etais sur l eau hier? on se connait??

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » lun. 14 janv. 2008 08:42

hug le breizh a écrit :gronaldo son aile est bleue et blanch....???
il a l air de se la jouer sec en tout ca,et vu son niveau :lol: :lol: :lol:

Euh, J amierais que tu argumente un peu ???
Tu etais sur l eau hier? on se connait??

Retourner vers « Le bar »