a tous les 22

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pedro22
bavard
bavard

Messagepar pedro22 » dim. 13 janv. 2008 20:54

hug le breizh a écrit :ba enfaite pedro plein sud pas sud ouest ou sud sud ouest PLEIN SUD avec des coeff supérieur a 60 t sur que ca march' a maréé bass) :wink:

OK les gars, je m'incline :? ... me voilà informé pour les prochaines fois :wink:

Publicité
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 21:04

tu a un mp avec la carte du trésor mon enfant.
meme si la nav étai pourrie, le trip et NoTRE AMBIANCE DU 22 EST INéGALABLE POUR L INSTANT. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

typex
rang 6
rang 6

Messagepar typex » dim. 13 janv. 2008 21:08

roooo le prenez pas comme ca ....
mais vu de loin moi qui ne vous connais que par ce forum ca faisais un peu l'équipe de star qui deboule attention limite deux cameraman et tout et tout
pis en fait keud' je ne voulais pas loupé l'okaz de vous chambré un peu .... :twisted:
bah le gronaldo je l'ai vu passer 2 hp et quelques rotation bien engager quelques railley dehoké aussi ,c'est le seul que jai vu faire quelque trix
mais bien sur je n'ai pas tout vu non plus...
moi perso kler que jai pas fait grand chose.... :oops: quelques saut sur la fin qui ont bien voulu monter un peu car l'apel etais un peu mieux sur le flat pres de la pointe mais sinon bien d'accord plan d'eau a chier :(

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 13 janv. 2008 21:18

+ 1 avec typex, mais même si le plan d'eau était pourrave vous êtes les bienvenue pas de pb!!! 8)
quant à gronaldo sur l'eau c'est du second degré voir, plus, bien plus.................

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 21:22

yavait un mec en north blanch et bleue et qui étai la....avec une trax au pied je crois....perso je parle de lui,et je l ai pas vu faire hp loin de la :lol: 8)
Mais c est possibl 8) 8) 8)

si c est pas lui dsl on parle pas du meme 8)

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 21:23

mlm a écrit :+ 1 avec typex, mais même si le plan d'eau était pourrave vous êtes les bienvenue pas de pb!!! 8)
quant à gronaldo sur l'eau c'est du second degré voir, plus, bien plus.................

bien parlé!! :wink: on est loin d'etre des pro aussi!!! :wink:
on vous accepte aussi sur nos spots!! :lol: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 13 janv. 2008 21:23

hug le breizh a écrit :tu a un mp avec la carte du trésor mon enfant.
meme si la nav étai pourrie, le trip et NoTRE AMBIANCE DU 22 EST INéGALABLE POUR L INSTANT. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que vous avez pas picollé tous dans la bagnole, Marsu y compris :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 13 janv. 2008 21:26

lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit :wink: :wink: :wink: en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible 8) en plus petite rivirer pour l'acces 8) 8)

PTDR, mais oui bien sur (Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :lol: :lol: :lol:) c'est comme ça tout le temps d'ailleurs quand c'est plein sud, j'en ai fait l'expérience aussi.......................sur Quiberon en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 21:27

pedro22 a écrit :
lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit :wink: :wink: :wink: en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible 8) en plus petite rivirer pour l'acces 8) 8)

Bien vu les gars, vous avez chopé le bon coin et le bon créneau horaire 8) . Effectivement je suis allé me balader à st Guimont vers 17 h et ç'avait l'air bien régulier (20-25 noeuds à l'anémo). D'ailleurs j'ai vu 2 ailes au loin, très très loin ... c'était sans douté toi et hugues.
Quand tu dis "c'était prévisible", là je suis septique, sur quelles prévision te bases-tu (madame Irma, Elisabeth Tessier ???) :shock:
Par ailleurs, mes nombreuses nav effectuées dans la baie m'amènent à l'observation suivante : par sud c'est quitte ou double : souvent à chier et qq fois régalade comme aujourd'hui dans la baie :wink:

Sinon RDV à 13 h à st pabu demain lundi pour les motivés.ou béliard!!!!!!
BEnoit et Marsu n'hésitez pas à m'appeler pour ne prendre qu'un véhicule (le mien en l'occurence) ... :wink:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 21:28

BLUEMAN a écrit :
hug le breizh a écrit :tu a un mp avec la carte du trésor mon enfant.

J'espère que vous avez pas picollé tous dans la bagnole, Marsu y compris :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

fait :evil: j'avais oublié mes guiness!! :evil: :evil:

Retourner vers « Le bar »