hug le breizh a écrit :ba enfaite pedro plein sud pas sud ouest ou sud sud ouest PLEIN SUD avec des coeff supérieur a 60 t sur que ca march' a maréé bass)
OK les gars, je m'incline

Modérateurs : Aventout, lionel
lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit![]()
![]()
en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible
en plus petite rivirer pour l'acces
![]()
pedro22 a écrit :lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit![]()
![]()
en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible
en plus petite rivirer pour l'acces
![]()
Bien vu les gars, vous avez chopé le bon coin et le bon créneau horaire. Effectivement je suis allé me balader à st Guimont vers 17 h et ç'avait l'air bien régulier (20-25 noeuds à l'anémo). D'ailleurs j'ai vu 2 ailes au loin, très très loin ... c'était sans douté toi et hugues.
Quand tu dis "c'était prévisible", là je suis septique, sur quelles prévision te bases-tu (madame Irma, Elisabeth Tessier ???)![]()
Par ailleurs, mes nombreuses nav effectuées dans la baie m'amènent à l'observation suivante : par sud c'est quitte ou double : souvent à chier et qq fois régalade comme aujourd'hui dans la baie![]()
Sinon RDV à 13 h à st pabu demain lundi pour les motivés.ou béliard!!!!!!
BEnoit et Marsu n'hésitez pas à m'appeler pour ne prendre qu'un véhicule (le mien en l'occurence) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 106 invités