slingshot 2003 : je m'apprete a tout virer....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

weshwesh
rang 5
rang 5

slingshot 2003 : je m'apprete a tout virer....

Messagepar weshwesh » mer. 6 août 2003 20:06

j'ai une fuel 9 complete toute neuve et je m'en vais jeter ce sale systeme de sécu poignet et ce largueur de m... par contre je pensais garder le bout des avants avec son clam cleat et les prélignes mais je trouve que :<br><br> - les prélignes c'est du bout pas très fiable je trouve<br> - la longueur du B/C est ridicule par rapport à ce que je me suis mis sur ma skoop<br> - l'amplitude de réglage des avants est aussi ridicule<br><br>alors en fait je pense tout changer et refaire à ma sauce (tiens, avec un filoir en plus !)... mon seul doute : est ce que c'est grave de changer tous ces réglages, sont-ils réfléchis et longuement étudiés ou alors c'est du pif, au quel cas ce que je ferais le sera pas plus ??<br><br>-merci-

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Tiens moi au courant de tes impressions sur la fuel 9 en env

Messagepar Kitebird7 » jeu. 7 août 2003 10:37

Tiens moi au courant de tes impressions sur la fuel 9 en envoyant un mail sur la liste. Je suppose que tu l'as a acheté à Brest ? @+

Conero
petit nouveau
petit nouveau

Salut, j'ai deux fuel 2002 ( 10 et 14 m) je cherche aussi à

Messagepar Conero » jeu. 7 août 2003 11:37

Salut, j'ai deux fuel 2002 ( 10 et 14 m) je cherche aussi à sécuriser le leash d'aile qui s'enroule toujours autour de la barre. je voudrais aussi pouvoir larguer au niveau du petit bout qui en 2002 n'avait même pas de largueur, j'ai donc acheté le wichard mais après mon stage effectué en avril et quatre ou cinq sorties je ne me sens pas serein au point d'être attaché à l'aile en permanence. je serai preneur d'infos sur tes modifs pour sécuriser tout cela. Merci d'avance.

kiteairline
petit nouveau
petit nouveau

les prélignes cest du spectray a pas plus solide donc si tu

Messagepar kiteairline » jeu. 7 août 2003 22:40

les prélignes cest du spectray a pas plus solide donc si tu les vires t'es vraiment un boulet, et pour ton info une slingshot c'est pas une takoon même si la version 2003 possède un vrai border-choquer c'est pas une aile de sudiste lol

lolo...blaireau
bavard
bavard

deplacer le leash d'aile qui est sur le cote droit au centre

Messagepar lolo...blaireau » dim. 10 août 2003 23:07

Salut,<br>Voilà j'ai reçu une fuel 10m² mod 2002.<br>Et je vais changer de place le sytème de secu.<br>1er. il faut garder les pré-lignes en spectra (hyper solide!!).<br>2. mettre un anneau du diamètre inferieur à l'anneau qui existe et sur lequel tu attache ton leash à mettre au niveau de la manille de poulie.<br>3.Acheter une préligne supplémentaire en spectra pour dissocier les avants dont un fixé à l'anneau (fixé à la manille donc fixe et l'autre qui passe dans cet anneau et qui est fixé à l'anneau sur lequel tu fixes ton leash une butée quoi!!!).<br>4 récupère la boule qui te servira de butée afin que ta barre ne parte pas au bout de ta ligne.<br>(J'ai mis un post pour savoir comment etait fixé cette boule sur les barres naish).<br>Au début de ta modif mesure exactement la longueur des tes lignes +prélignes et fait en sorte qu'il y a la meme longueur.<br><br>Bon c'est peut-etre pas clair mais en cherchant un peu et en copiant le systeme (naish des x3 et aero2)tu vas y arriver.<br>@+laurent<br>

Retourner vers « Le bar »