a tous les 22

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 11 janv. 2008 22:34

man a écrit :ça m'aurait super botté mais j'ai l'anif de ma femme je vais essayé de me faire un petit st guillmond le matin , mais une autre fois pas de soucis :wink:
éclatez vous bien les gars !

Je pense à St-Guillemont aussi, mes collègues vont allé la bas et moi aussi faire du méga shooting 8)

Je crois que je vais faire tomber le plan de Lancieux mais quelques chose de bien :lol: :lol: :lol:

Je suis trop fort d'avoir de l'influence sur ces petits nouveaux du kite ouauauauauauauauuauauau, c'est moi le chef bordel, j'ai commencé le kite avant vous, je suis un pionnier d'abord, donc c'est moi qui décide des opérations OK ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

:? :oops:

:wink:

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 12 janv. 2008 07:17

bengug a écrit :Pourquoi pas ? ça m'intéresse bien.
vous décollez à quelle heure les djeuns ( et moins djeun's)?
Une petite place dans la marsu mobile avec un schtroumph boiteux en train de ronchonner ...cool
Au fait, c'est moi benoit de "bitnic"

p.spetite pensée au yannou enfermé dans sa tour à evry

:wink: t'a un mp!!!comme mon phone est toujours a la ramasse! :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 12 janv. 2008 07:32

BLUEMAN a écrit :
man a écrit :ça m'aurait super botté mais j'ai l'anif de ma femme je vais essayé de me faire un petit st guillmond le matin , mais une autre fois pas de soucis :wink:

Je pense à St-Guillemont aussi, mes collègues vont allé la bas et moi aussi faire du méga shooting 8)

Je crois que je vais faire tomber le plan de Lancieux mais quelques chose de bien :lol: :lol: :lol:

Je suis trop fort d'avoir de l'influence sur ces petits nouveaux du kite ouauauauauauauauuauauau, c'est moi le chef bordel, j'ai commencé le kite avant vous, je suis un pionnier d'abord, donc c'est moi qui décide des opérations OK ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon,ben,blueman !!??comment tu fait!? :roll:
tu peux passer chez pierre !!?
car si il faut venir te chercher,je passe te prendre pour 7h30!!! 8) :wink:
ça me fait lever a 6h30! :oops:
et puis st-guillemont c'est zone interdite :protection environnemental !!!surtout l'hiver!!!oiseaux migrateurs :shock: !!!

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » sam. 12 janv. 2008 08:05

le premier qui ce feras prendre a st guimont en plus de l'amende prendra aussi une droite par mes soin :evil: :evil: :evil:

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » sam. 12 janv. 2008 08:06

ludovic riou a écrit :le premier qui ce feras prendre a st guillemont en plus de l'amende prendra aussi une droite par mes soin :evil: :evil: :evil:

man
Habitué
Habitué

Messagepar man » sam. 12 janv. 2008 08:36

ludovic riou a écrit :
ludovic riou a écrit :le premier qui ce feras prendre a st guillemont en plus de l'amende prendra aussi une droite par mes soin :evil: :evil: :evil:

?????????????????????????????????????

man
Habitué
Habitué

Messagepar man » sam. 12 janv. 2008 08:36

ludovic riou a écrit :

???????????????????????????????????????

man
Habitué
Habitué

Messagepar man » sam. 12 janv. 2008 08:52

BLUEMAN a écrit :

hello mister chef pionnier blueman ! :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

ça fait que !?

Messagepar marsu » sam. 12 janv. 2008 17:33

alors on récapitule: moi,hugues,pierre,ludwig,benoit,qui d'autres!? :roll:
t'a qui avec toi HUGUES !!?? :wink:

lesmir
rang 7