airush halo
Modérateurs : Aventout, lionel
airush halo
que pensez vous de la halo 2006 en 7m? niveau construction deja? redecollage? difference avec une warro (que je connai bien) et surtout plage de vent pour un gabarit moyen de 70kg avec un twin tip de 125 ou 130?
merci à tous pour vos infos
merci à tous pour vos infos
-
- rang 5
Salut, moi je l'ai garder pendant tout l'été, Tres bon aile ultra puissante tire un peu dans les bras. Sinon je la tenait jusqu'à 40 knot environ, en saut elle mooonnnnnnte tres haut ,tres vive aussi.Par contre assé technique pas fait pour débutant!!A tendance à s'inverser mais dans mon cas elle à toujours redecollée
voilà
ben
voilà
ben
-
- rang 5
djidji a écrit :construction béton
bon lift
redecolle très bien
s'inverse relativement facilement donc à faire attention!
c'est un bon bow kite de 2006....a ta place je me trouverais plutôt un sle ou un kite sans poulie plus récent
bon lift euh....bofbof...la mauvaise sustension s'explique par son profil et surtout par son programme orienté freeride.
-
- rang 5
Tu tiens à la vendre hein ton aile
Passe pas les petites annonces c'est mieux sinon tu va te faire engeuler par les modos... (P.S. ne prends pas ca pour une attaque, c est plutot un conseil).
Est ce que quelqu'un a des retours sur les Vapor??
Regardez un peu cette video? http://www.youtube.com/watch?v=2fRxHkaoh6o c est moi qui flashe où Felix ride avec une 7.5 C-shape dans 15 noeuds
.
C est dommage qu'on ait pas plus de retour sur les Airush, on dirait qu'ils ne s'intéressent pas au marché Francais (ou que le marché francais ne s'intéresse pas à eux), pourtant c est quand meme du bon matos dans l'ensemble.
Ré

Passe pas les petites annonces c'est mieux sinon tu va te faire engeuler par les modos... (P.S. ne prends pas ca pour une attaque, c est plutot un conseil).
Est ce que quelqu'un a des retours sur les Vapor??
Regardez un peu cette video? http://www.youtube.com/watch?v=2fRxHkaoh6o c est moi qui flashe où Felix ride avec une 7.5 C-shape dans 15 noeuds

C est dommage qu'on ait pas plus de retour sur les Airush, on dirait qu'ils ne s'intéressent pas au marché Francais (ou que le marché francais ne s'intéresse pas à eux), pourtant c est quand meme du bon matos dans l'ensemble.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »