VIDEO MARTINIQUE FREESTYLE KONEKSHÜN / YOANN ET AYMERIC

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zedownlooper
rang 6
rang 6

LEASH CUSTOM MADE IN MADININA

Messagepar zedownlooper » jeu. 10 janv. 2008 16:32

hug le breizh a écrit :peut tu dire avec quoi tu la fait (les dimaetres) car il a l air bien gro donc nikel koi :wink: 8)

Le leash custom est fait à partir d'un gros bout de bateau, diamètre 2,5cm-3cm environ.

Il suffit de remplacer l'âme (le milieu) par un élastique, ce qui va permettre d'amortir les arrachages en étant connecté en suicide leash (sinon, c ostéo après chaque entraînement ahaha)

Le plus cher est de trouver les pièces à mettre aux extrémités du leash (en général un wichard pour larguer, et un mousqueton inox genre escalade pour s'accrocher au chicken loop). Il faut ensuite les fixer au bout avec du gros fil à voile de bateau et une aiguille, à la main...

Amusez vous bien

Publicité
loizeaukite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar loizeaukite » jeu. 10 janv. 2008 18:08

bobmaran a écrit :premiere fois que je fois un kiteloop backblind airpass... :shock: je sais quoi bosser a la prochaine session ;) dommage pour la qualité de l'image :(
au fait c'est quoi ce leash handle pass jaune ??

Le deuxième ressemble plus à un kiteloop kgb, et ça permet d'enlever pas mal de lettres à la figure lol

Jles pose pas encore, c'est pour ça ksa rend pas très bien, mais ya moyen de l'améliorer... Bon courage

Un petit conseil : en 13m² au dessus de 15kts, ça devient tendu!

zedownlooper
rang 6
rang 6

VIDEOS YOANN GUIGNOT / GWADOUF PROD

Messagepar zedownlooper » ven. 11 janv. 2008 15:57

Info pour ceux qui ont apprécié la vidéo... Yen a d'autres en milieu de page sur mon blog, c'est toujours sur http://zedownlooper.spaces.live.com

Gwadouf prod bro!

Ride hard

Image

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » dim. 13 janv. 2008 22:39

Vidéo du brésil en préparation, sortie prévue cette semaine... Stay tuned :shock:

Retourner vers « Le bar »